Aller au contenu

Mon SGS est brické


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un gros soucis , j'ai un x8 et donc je me suis bien amuser à changer de rom on va dire je passer de GB à ICS tranquillement j'ai réussi a obtenir le samsung galaxy S donc vu que j'aime pas le rom d'origine avec la surcouche de SFR j'ai déicide de passer en android Jelly bean j'ai suivi donc la m^me procédure utiliser le recovery du SGS et mettre dans le SD interne la rom et y a eu mille reboot des choses bizarre sont apparu et je me suis retrouvé avec ça :

samsunggalaxyi9000detai.jpg

J'ai testé le tuto qui proposer unibrick sa fonctionne pas je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,t'as accès au recovery?(volume bas+home+power) quel sgs tu as, le premier du nom ou une variante? et quelle tuto t'as bien pu suivre pour en arrivé là?enfin a mon avis il est pas briqué(parpaing ,presse livre ou autre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de flashe, en partant du recovery d'une rom opérateur qui donc ne devait pas être rooté.

Pour peu qu'il ai tenté un flashe zip d'un kernel/recovery qui n'est pas le bon = brick

Si pas de mode download alors ca suppose une vieille version froyo voire eclair à la base.

Si ca avait été un flashe odin ca aurait pu être les bootloaders qui n'étaient pas bons et là grande chance de retour SAV.

Quoiqu'il en soit il nous faut plus d'infos :

version android à la base avant flashe et quel tûto a été suivis pour en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci d'être venu à mon secours ... !

J'ai la première version du Galaxy S c'est à dire le I9000 a la base version android 2.3.6

Je n'avais pas accès au recovery !! J'ai installé la rom cyanogen mod 10 qui est sur XDA ==' et qui ma conduit a un brick !

Ne savant pas quoi faire pour réparer le brick j'ai regardés des tuto ou sa parle de One click one brick , mais sa répare pas le SGS ..

Mais j'ai eu la "brilante idée" d'utiliser Odin et télécharger un firmware sur un site samsung donc je l'ai " installé " on va dire et j'ai pu récuperer le recovery et enlever cette "icone" de brick .... Mais ! J'ai un petit soucis c'est que le recovery c'est une ancienne version donc commet dire on peut même pas monter le cable usb avec dans mount & storage et y a pas de install zip c'est update zip ..... disons que c'est mieux que rien pour le moment .....

Quelqu'un a une brillante idée donc pour me dire comment pourrais je installer une rom stable , fluide , performante avec un ancien recovery x")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflash cette JVU avec odin ensuite tu devrais te retrouver avec un recovery vert qui lui te permettras de flasher une cyanogen ou autre bonne chance , et j'espère ne pas t'induire en erreur car pour moi le SG1 c'est du passé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je vais testé si sa marche ou pas .... avez vous une rom a me conseillez ?

Franchement les conseilleurs sont pas les meilleurs dans le genre à conseiller une rom car à vrais dire elle se ressemble toutes un peu ,moi perso avec mon SG1 j'avais la CM10 et franchement elle fonctionnait bien mais si tu commence à tripotter un peu et connaitre bien le flashage rien ne t'empeche d'en essayayer plusieurs et faire un tri parmie elle . :huh:

PS: j'espere que tu as rooté ton SG1 enfin je le suppose oui :lol: bon flashe et bon choix :)

Prends bien le temps d'éplucher ce topic http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=27031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui m'a pris de parlé de recovery au lieu de mode download, toutes mes excuses :wacko:(apéro peut être)

t'as pu avoir la main sur ton GS? t'en est ou car après avoir installé le firmware du #7(merci mgdes )il te faut le rooté avant

d'installer autre chose,suis l'étape ROOT de ce tuto http://forum.frandro...jvu-value-pack/ et après sois tu reste dessus et tu fait connaissance sois tu prends la route du flash

Edit: oops grillé ,je sors===>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu encore une chose j'ai un petit soucis avant je pouvais saisir le code de desimblockage pourquoi je peux plus le mettre ?...??

DSL Blasters là je ne sais pas !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...