Aller au contenu

Intérêt d'une Rom Custom sur Galaxy note 2?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy note 2 depuis peu, me faisant passer de la pomme à Android. Je ne regrette pas du tout ce changement et j'adore mon GN2 et la communauté Android! :-)

Mais une question me tarode, quel est l’avantage d'une Rome Custom pour le GN2? Je pense surtout à cyanomodgen.

Je sais que ca permet plus de personnalisation, mais vu les fonctionnalités intéressantes mises par Samsung notamment avec S-pen, je me demande dans quelle mesure est-ce que ca vaut le coup. Quelqu'un a t'il pu essayer et me donner son avis?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la ROM de base tout à fait convenable. Mais si tu veux profiter des fonctionnalités de cette dernière il faut plutôt opter pour une ROM custom mais sur base de ROM Samsung comme la Omega ROM ou la Révolution Hd entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal bidouillé mes anciens android, c'est le premier que je ne touche pas car tout est convenable, ou plus exactement me convient parfaitement.

Les applis natives sont bonnes, l'autonomie est extraordinaire et surtout avec l'expérience, je peux dire que cela n'arrange pas obligatoirement les tels que de bidouiller ad vitam (sauf si en fin de cycle de vie pour les perfs)

J'ai surtout remarqué de la stabilité, ce que tu n'auras pas avec les ROM customs sur le long terme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal bidouillé mes anciens android, c'est le premier que je ne touche pas car tout est convenable, ou plus exactement me convient parfaitement.

Les applis natives sont bonnes, l'autonomie est extraordinaire et surtout avec l'expérience, je peux dire que cela n'arrange pas obligatoirement les tels que de bidouiller ad vitam (sauf si en fin de cycle de vie pour les perfs)

J'ai surtout remarqué de la stabilité, ce que tu n'auras pas avec les ROM customs sur le long terme.

Je dirais pareil :) J'ai juste foutu le root pour faire du titanium et mettre quelques fonctionnalités en plus.

Voilà voilà on peut clore le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...