Aller au contenu

Rooter/Débloquer son Gnexus


Recommended Posts

Bonjours tous le monde,

Alors voila je voudrais installer la rom MIUI V4 mais pour cela je suppose qu'il faut d'abords que je le root et que je débloque le bootloader de mon téléphone ? Mais comment savoir si mon galaxy nexus n'ai pas déjà débloqué ?J'ai vu plusieurs tutos sur le forum mais je ne sais pas lequel choisir donc si quelqu'un pouvait me dire lequel était le plus facile et le plus clair sa serait sympa étant donné que je suis un débutant ^^'

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait nickel ! Je suis maintenant débloqué et rooté :) ! J'te remercie ;)

Mais maintenant j'ai un autre soucis ^^ j'ai installer rom manager pour installer le CWM mais quand je veux flash via l'application a la fin y me dis "erreur pendant le flash de la recovery" je ne comprends pas, c'est peut être pas comme sa qu'il faut installer CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens juste de faire la mise a jour du miens avec ROM Manager, cela fonctionne très bien :)

-Ouvre ROM Manager

-Va dans Flasher le recovery cClockworkMod

-Appuis sur Google Galaxy Nexus

-Dans la categorie RECOVERY appuis sur flash ClockworkMod Touch

-Dans la categorie FLASHER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY appuis sur flash clockworkmod touch.

J'ai fais comme ça, et ça a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est très bizarre, je viens juste de remarquer qu'il y a eu un bug avec moi, j'ai installer l'app a partir du Play Store il y a 10 minutes et je me rends compte que j'ai la version premium alors que j'ai pris la version gratuite, allez savoir pour quoi ?_? mais bon tant mieux pour moi :P

Désinstalle et réinstalle ROM Manager et réessaye ce que je t'ai dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est claire x) ! J'aurais bien aimé que sa fasse pareil pour moi ^^

Bon bah toujours pareil après l'avoir réinstaller :( ....

Bon sa y ai j'ai le CWM touch installer en faite j'ai tous simplement clique sur root dans nexus root toolkit et cocher la case also custom recovery pis aprés il faut suivre les instructions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...