Aller au contenu

Frasoid needs Beta-testeurs !


Eteex

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Quelques mois apres m'etre lancé dans le developpement sous Android je publie ma toute premiere application (a mon nom).

Pour ceux qui connaissent le site lafraise.com c'est un widget qui permet d'etre tenu au courant des derniers t-shirts sortis sur ce site de référence !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le widget pourra vous permettre de profiter de ces "bien jolis t-shirts"

L'APK c'est ici

L'appli s'appelle Fraisoid. Elle a été developpée plutot rapidement et c'est mon premier widget donc je compte sur vous pour me donner des retours constructifs.

En espérant que ca plaira.

A++

Eyal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La seule question que je te poserai, c'est pourquoi une telle application ??

Je veux dire par là que généralement, on utilise des widgets pour s'informer de faits importants comme la météo, les infos, les résultats sportifs etc...

Mais pour des t-shirts (même si ils sont jolis ...) ??!!

Tu penses vraiment trouver des personnes qui vont utiliser ton widget sauf peut-être ton meilleur client :P

En tout cas, félicitations quand même pour ton application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était en rien une critique mais une simple curiosité et donc une question sur l'intérêt de cette application...

Sauf peut-être pour les très bon clients !

Allez, j'ai tester l'application et je vais donc faire un retour assez rapide.

L'icône de l'application est sympathique. Ça mélange Android et ta spécialité donc très bien vu !

Pour l'utilisation, bah c'est simple... Et disons que ça évite de se taper le site entier sur un mobile :)

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ infoYann : LOL

Ne t'inquiete pas pour le contenu de l'application je ne compte pas me faire racheter le concept par une grosse firme grace au succes qu'elle aura. C'etait surtout pour me faire la main sur quelque chose de joli.

Saches quand meme que le site concerné, bien que tu ne le connaisses pas à un succès non négligeable y compris dans la communauté des dévelopeurs.

Quoi qu'il en soit :

Téléchargez si vous voulez. J'espère etre aller un peu plus loin que de télécharger une simple image pour la coller sur le bureau :)

Sinon Jorodan & djmix : Merci de l'interet, j'attend vos retours.

PS : Le dernier t-shirt sortie est particulièrement bizar, n'hesitez donc pas a aller plus loin pour voir ce qu'il y a de plus.

A++

Eyal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était en rien une critique mais une simple curiosité et donc une question sur l'intérêt de cette application...

Sauf peut-être pour les très bon clients !

Allez, j'ai tester l'application et je vais donc faire un retour assez rapide.

L'icône de l'application est sympathique. Ça mélange Android et ta spécialité donc très bien vu !

Pour l'utilisation, bah c'est simple... Et disons que ça évite de se taper le site entier sur un mobile :)

Voili voilou...

Merci pour le retour !

Si jamais tu comptes la gerder encore un peu, n'hesites pas a me rapporter d'eventuels problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas le garder longtemps mais à priori, le widget fait son boulot et ça sans bug apparent.

On peut passer de t-shirt à t-shirt avec des petites flèches et quand on clique sur l'un d'entre eux, bah ça ouvre le navigateur et ça montre l'image de t-shirt en plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'arrive pas a l'installer moi :s

quand je dezipe le fichier ca me donne un dossier avec plusieur fichier dedans et non un fichier *.apk et donc impossible de l'installer

si quelqu'un a deja eu ce probleme?ou si on peu m'envoyer le fichier .apk ca serai cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est bien un apk. Simplement un apk c'est une sorte de zip donc il le considere comme tel.

Pour l'installer :

Il te suffit de télécharger le fichier "Frasoid.apk" sur le lien plus haut sur ta carte SD et de le lancer directement via un explorateur de fichier comme Linda File Manager. Le logiciel a choisir pour l'installation lorsque tu appuis sur l'APK c'est le "kit d'installation".

Dis moi si tu as encore des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien :D

J'y passe de temps en temps...

Et pis, c'est toujours sympa de donner un retour à quelqu'un qui essai de faire quelque chose...

Par contre, j'avoue j'ai enlevé le Widget, car j'aime bien les bureau pas trop chargé ^^

En fait je m'attendant plus à un mini perso android avec un T-shirt, qu'un cadre photo ^^

Si ca avait était un petit bonhomme mignon je l'aurai surement gardé....

Pour une prochaine version ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien :D

J'y passe de temps en temps...

Et pis, c'est toujours sympa de donner un retour à quelqu'un qui essai de faire quelque chose...

Par contre, j'avoue j'ai enlevé le Widget, car j'aime bien les bureau pas trop chargé ^^

En fait je m'attendant plus à un mini perso android avec un T-shirt, qu'un cadre photo ^^

Si ca avait était un petit bonhomme mignon je l'aurai surement gardé....

Pour une prochaine version ??

Ecoute je peux toujours l'implémenter, tout idée est pas mal du tout. Le logo repris avec le teeshirt tu penses que ca irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, où alors, je sais pas si tu connais l'application tour eiffel...?

Elle permet de changer de fond d'écran avec des photos prises en directe via webcam...

Peu etre qu'un truc de ce genre serait pas mal, tu fais un fond d'écran type avec un zolie android qui porterai un t-shirt, et ce fond d'écran changerai tous les x-temps, avec un nouveau tshirt.

Avantage : t-shirt plus grand, donc plus visible, et bureau plus légé...

Après, j'y connais rien en développement, donc je sais pas si c'est faisable...

Mais vu la beauté des t-shirt de la fraise, ca pourrait donné un truc pas mal intéressant, mélanger le coté geek de l'android, et placé un support commercial, dessus, sans que ca fasse tache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application plante systématiquement au lancement et oui, scanné donc lance le market.

J'ai du mal a voir quel peut etre le probleme...

Est-ce que tu as un message qui s'affiche sur le téléphone ?

Voila une version debug de Fraisoid.

Ca te derangerait de lancer l'appli et d'extraire le Logcat du téléphone avec une application comme Log Collector en me l'envoyant à eyal.lezmy [@] gmail.com

Et je ferais tout pout regler le soucis au plus vite ;)

Edit : Je prefere le preciser (on ne sait jamais), mais c'est un widget, il s'ajoute donc en faisant une manip sur le bureau (presse long dans le vide), pas en ouvrant l'appli via le market... Désolé KdK mais c'est histoire de ne pas devoir se prendre la tete pour une petite faute d'inattention :)

c'est un logiciel libre ?

cela pourrait être intéressant d'étudier le code de ce genre de petite appli.

Dis moi ce qui t'interesse au niveau du code ou si tu as des trucs precis que tu veux savoir. Je n'ai rien mis en place pour le mettre a disposition et je prefere aider les personnes à comprendre le système plutot que de filer du code à l'aveugle. J'avais dans l'idée de le publier en creative common je mettrai ca en place plus tard.

Ouais, où alors, je sais pas si tu connais l'application tour eiffel...?

Elle permet de changer de fond d'écran avec des photos prises en directe via webcam...

Peu etre qu'un truc de ce genre serait pas mal, tu fais un fond d'écran type avec un zolie android qui porterai un t-shirt, et ce fond d'écran changerai tous les x-temps, avec un nouveau tshirt.

Je vais vois ce que je peux faire la dessus tes idees sont pas mal. Je pense que je vais commencer par le "petit bonhomme". J'ai d'autres projets qui arrivent donc il me faut faire vite !

Merci de ton aide en tout cas et je te tiendrai au courant via le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...