Aller au contenu

Problème d'écran (rose)


Recommended Posts

Salut à tous !

Comme j'avais cassé la vitre de mon Note, j'ai du commander un bloc complet pour le réparer. Je le commande et je le met tout seul, là tout va bien. Mais la couleur de l'écran est bizarre, il ya une sorte de filtre rose. Voici une photo pour vous montré, j'ai mis la luminosité au minimum pour cette photo.

20130113153729.jpg

J'ai vus que d'autres personnes ont ce problèmes dans d'autre forum mais aucune réponse...

Ce filtre se met dès qu'il ya écrit Samsung Galaxy N7000 au démarrage, j'ai trouvé une vidéo d'une personne qu'a exactement le même problème. la voici :

J'ai essayé la batterie d'un pote pour voir si le problème venait de là mais non, je ne sais pas d'ou vient ce truc...

Aidez moi s'il vous plait :'(

Merci

Modifié par abder347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux pas beaucoup t'aider si ce n'est te dire qu'un pote a remplacé l'écran de son Galaxy S récemment et a exactement le même problème que toi.

Il a démonté l'écran plusieurs fois mais le résultat est toujours le même.. Pas beaucoup d'info à ce sujet sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi.

Alors il s'avère que j'ai eu le même problème que toi.

Ecran cassé, je l'ai fait remplacer, et retour avec le portable qui change de couleur dès le démarrage...

Les personnes qui me l'ont changé avait essayé plusieurs écran pensant que ça venant de l'écran mais finalement ils en ont conclu que cela provenait de la partie logicielle.

Or il s'avère que j'ai récemment flashé mon GNote (en voulant essayer de résoudre ce problème d'écran violet).

Du coup je suis repassé sur une rom officielle gingerbread (pour pouvoir faire un full wipe sereinement. Et là MIRACLE, écran redevenu blanc comme neige.

Du coup j'ai fait les mises à jour pour revenir sur la rom sur laquelle j'étais et là rebelote l'écran qui repasse dès que je passe sur une rom ics...

Depuis je suis passé sur une rom officielle miui avec le kernel Hydracore v7, mais le problème persiste encore...

Ca confirme donc que ça ne vient pas seulement de l'écran. J'ai l'impression que les écrans de remplacement sont mal géré par les version ICS d'android...

Après c'est seulement mon impression, je vais continuer d'investiguer en changeant de rom et kernel dans la semaine pour voir si cela vient bien de là...

En espérant que ça se règle avec des roms customs ^^.

J'espère t'avoir aider avec ma réponse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...