Aller au contenu

"Échec de l'authentification via le serveur proxy"


Recommended Posts

Bonsoir,

Jusqu'à maintenant mon GN2 fonctionnait bien, mais depuis quelque temps, il fait de plus en plus souvent un refus de connexion au navigateur internet par défaut (je n'ai jamais su comment il s'appelait >_<), mais aussi via l'application "google", et également celle de reconnaissance vocale google, et cela avec la mention "Échec de l'authentification via le serveur proxy". Pourtant, j'arrive à me connecter via les applis, genre je peux aller sur VDM.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider? C'est assez génant. Ah oui une précision: c'est uniquement en wifi, par via les données mobiles, là y a pas de soucis.

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Configuration du réseau wifi -> paramètres avancés -> c'est bien "aucun proxy" qui est sélectionné ?

 

Salut !

Il n'y a pas d'option de proxy dans mes paramètres avancés dans le wifi. 

Désolée pour la taille de l'image, je ne sais pas comment la redimensionner...

 

8c5fe7c5-4113-40ba-9f15-c4cc9c2ebf90.jpg

Modifié par elava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...