Aller au contenu

Problème lecteur MP3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, à chaque fois que je connecte mon Galaxy S II sur un pc et que par la suite je rentre dans le lecteur mp3 les chansons sont dupliquées.

Ses chansons dupliquées sont illisibles par le lecteur. De plus quand je regarde mes dossiers sur ma carte sd tout est normale.

Savez vous à quoi c'est dû et comment y remédier ?

Cordialement

Ps: J’espère que j'ai bien placé ce premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être que les fichiers sont pas compatibles. C'est quel format?

Et-ce qu'au moment de copier les fichiers ton ordi de propose de les convertir? Sur Windows 7 il le fait. Je clique juste sur la petite case " faire cette action pour tous les fichiers", ou un truc du genre, et ça marche tout seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers sont en .mp3 pour la majorité et 2 ou 3 albums en .flac, tout les fichiers sont lisibles sauf que les duplications eux sont illisibles.

Sinon je n'ai jamais eu la proposition de les convertir que sa soit sous vista ou sous win 7.

va dans parametres, applications, cherche l'application musique puis vide le cache de l'application. ensuite relance la, cela devrait recharger la liste des musiques.

le cache est à 0

J'ai retiré ma carte sd, quand je retourne dans le lecteur mp3 il reste tout les fichiers illisibles, je regarde le détail d'une chanson -> dans localisation il n'y a rien de marqué, taille: 7.39MB format: audio/mpeg

va dans parametres, applications, cherche l'application musique puis vide le cache de l'application. ensuite relance la, cela devrait recharger la liste des musiques.

J'ai vider le cache de l'appli vidéo et problèmes résolut merci pour la solution du cache à vider .

Grand merci à rubixcube et Hanriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous, 

 

J'ai actuellement le même problème que BABAS_77 avec mon samsung galaxy S2, mais quand je vais pour vider le cache de l'application, celui-ci est vide... Savez-vous comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...