Aller au contenu

Nouvelle mise à jour V15 OTA


bubonik

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de voir que mon wiko me propose une mise à jour en OTA pour une version V15 ! Est ce que qqun a une info sur cette nouvelle version ? Je suis root donc je voulais avoir le retour de qqun pour savoir si je pouvais l'installer ou pas ?

J'ai essayé de regarder sur le site de wiko ou facebook mais aucune info sur cette v15...

Merci à tous :)

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour ce matin en OTA v15, je n'ai rien perdu dans mes données mais plus de root.

A noter un truc étrange, mon logo Chrome placé sous la barre était devenu le robot vert d'Android ?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour ce matin en OTA v15, je n'ai rien perdu dans mes données mais plus de root.

A noter un truc étrange, mon logo Chrome placé sous la barre était devenu le robot vert d'Android ?!

++

Peut être une mise à jours des icônes.... as tu regardé la version d'android si c'est toujours 4.0.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore la version 13 et je trouve pas comment on fait pour mettre a jour la V15 est ce que je doit mettre la V14 avant ? ou il y a moyen d'installer la V15 directement ?

J'ai était voir sur Réglage - A propos du téléphone mais je vois pas "mise a jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai un souci : j'ai reflashé en V14 (j'était sous Ice-slim v0.10) mais lorsque je fait la maj v15 le tel m'indique "you dont have enough space, require 35636584 ko..." , une idée ?

edit : en regardant "stockage" dans les parametres, j'ai Espace total 1.48 go - applications 58.18 Mo - disponible 1.37 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise a jour apporte fluidité/stabilité supplémentaire + apps google. Rien de plus. Mais bon c'est la première mise a jour ôta donc ça fait toujours plaisir lol. Pour ceux qui on peur de perdre le root bah ..il ont raison ont le perd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai un souci : j'ai reflashé en V14 (j'était sous Ice-slim v0.10) mais lorsque je fait la maj v15 le tel m'indique "you dont have enough space, require 35636584 ko..." , une idée ?

edit : en regardant "stockage" dans les parametres, j'ai Espace total 1.48 go - applications 58.18 Mo - disponible 1.37 Go

Personnellement la mise à jour a été téléchargé sur ma SD.

Sinon tu peux télécharger et installer la mise à jour avec le recovery (normalement) : http://www.jheberg.net/captcha/RfDpOi-update-zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la mise à jour a été téléchargé sur ma SD.

Sinon tu peux télécharger et installer la mise à jour avec le recovery (normalement) : http://www.jheberg.n...DpOi-update-zip

Merci, probleme resolus

@ laflaf3d :

Effectivement, bizarre, mais probleme resolus grace a : https://s3-eu-west-1...dateV14_V15.zip de http://forum.hardwar...08.htm#t1330737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise a jour apporte fluidité/stabilité supplémentaire + apps google. Rien de plus. Mais bon c'est la première mise a jour ôta donc ça fait toujours plaisir lol. Pour ceux qui on peur de perdre le root bah ..il ont raison ont le perd.

OTA Rootkeeper permet de sauvegarder le root avant la mise à jour et de le restaurer ensuite. Du coup pas besoin de PC.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signal mais peut etre pas le seul a qui ca arrive au cas ou ,j'avait root en V14 mon wcs et ensuite passer en v15,toujours la presence de superuser dans mes applis mùais voila que certaines me diser qu'il etait pas root,verdict passge pour un root par dessus est maintenant tout redevient comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment lorsque vous flasher une ROM d'origine, quelque soit le téléphone, le root saute, donc il faut re rooter après. Idem pour ceux qui ont changé de recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu également le message pour la mise à jour V15. Je n'ai pas osé l'installer, aucune communication de la part de Wiko et sur leur site toujours la version V14. Ah vraiment, Wiko et com font 2!!! J'attends une confirmation de leur part ou au moins la maj sur leur site. En tout cas, merci à ceux qui l'ont installée, ça rassure un peu.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils communiquent beaucoup plus avec leur page facebook :) (ce qui est chiant d'ailleurs)

En tout cas j'ai lu aucun mauvais retour sur cette MAJ pour l'instant (mais elle n'apporte à priori pas grand chose de nouveau en dehors des nouvelles appli Google).

Quand à moi, MAJ effectuée hier soir et RAS depuis.

Modifié par kevin8622
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...