Aller au contenu

[Problème] O2X qui ne boot plus - connexion USB impossible.


Vindkald

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste car après plusieurs jours de recherches intensives sur différents forums et pas mal de tests divers et variés je me retrouve coincé.

J'était sous CM10 avec les nightly que je mettait à jour. Lors de la dernière MAJ : plus de connexion réseau, une batterie qui se vide en moins de 2h bref : téléphone inutilisable. Je décide de revenir en arrière et "paf" (non ça n'a pas fait des chocapics !) Le téléphone ne boot plus.

Le port USB de mon téléphone ne réponds plus, il fonctionne bien pour charger mais n'est plus reconnu lorsqu'il est branché sur un pc (testé sur plusieurs PC sous XP / Seven 64 / 8 64 / ubuntu) le problème est toujours le même : rien n'est reconnu.

Je suis allé faire des test dans les menus caché du téléphone et en testant -> AP UART et CP UART windows detecte quelque chose (il fais le bruit standard d'un périphérique branché) mais rien avec AP USB et CP USB. Au bout d'un Moment avec AP USB le téléphone à finis par me proposer de monter les disques. J'en ai profité pour placer sur la carte une vieille sauvegarde. Je reboot mon téléphone en CWM, je restaure l'ancienne sauvegarde et je me retrouve avec la rom lg en 2.3.6 ... bon c'est moche, la messagerie visuelle n'est pas compatible ... mais ça marche ... bon par contre je ne peux pas rester comme ça ... l'USB ne fonctionnant toujours pas je sort ma carte SD, télécharge une version de CM10 la place dessus reboot en CWM install et là ... rien ... reboot à la chaîne ... je tente de redémarrer en CWM pour remettre ma sauvegarde mais ça ne fonctionne pas.

Sachant que je n'ai toujours pas moyen d'utiliser l'USB (boot avec vol+ et vol - , boot en maintenant vol- etc .... rien aucun poste ne reconnais mon téléphone) ... si quelqu'un à une idée je suis preneur -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...