Aller au contenu

[Problème] Bloqué au Logo LG après Backup


Recommended Posts

Bonjour, j'étais sous ICS en rom stock officielle (avant j'étais sous Gingerbread Stock et j'ai fait la MAJ via le logiciel LG) mais j'ai ensuite voulu revenir sous Gingerbread donc je me suis rendu dans CWM et j'ai restauré mon backup de ma rom stock Gingerbread, seulement j'étais bloqué sur le logo LG au démarrage j'imagine que c'était a cause d'une incompatibilité, j'ai donc voulu repartir en rom stock via nvflash pour tout remettre au propre en suivant ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/91290-tuto-retour-rom-stock-du-o2x-avec-nvflash-ou-smartflash/

J'ai donc ensuite rooter cette rom et reinstaller CWM pour restaurer mon backup de Gingerbread depuis la, mais ca ne marche toujours pas... Je reste bloqué sur le logo LG au démarrage mais qui cette fois clignote (il disparaît, réaparait, ca fait des genre de flash de lumiere) Par contre mon autre sauvegarde de Gingerbread marche (j'en ai 2) mais celle ci ne m’intéresse pas car il n'y a rien dessus, c'est un backup de la rom "vide" aucun appli, aucun paramètre, que les trucs de base! Hors ce qui m’intéresse c'est de récupérer le backup que j'ai fait avec toutes mes applis, sms etc..

J'ai aussi tenter de faire la restauration après un passage en CM10 via nvlash mais rien a faire, le même probleme, après la restauration de mon backup je reste bloqué sur le logo LG!

Comment faire? Car la j'avoue que je bloque un peu, je sais plus quoi faire!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner avec les trucs EXT3, EXT4 etc.. Et je viens de m’apercevoir un truc vraiment bizarre! Le backup de Gingerbread "vide" que j'ai reussi a restaurer est en EXT3 (enfin j'imagine car je vois que il y a écrit EXT3 dans les fichiers du backup) alors que sur le backup Gingerbread que je veux restaurer il y a écrit EXT4!!! Pourtant c'est la même rom! C'est le backup de la rom d'origine vendu avec le téléphone, la seule difference c'est que celle que je veux restaurer (en EXT4) contient des applis, sms, et tous mes parametres, j'ai voulu faire un backup "vide" et un backup "régler" et un est en EXT3 et l'autre EXT4? Comment est-ce possible?

Du coup étant revenu en rom stock via nvflash j'ai du revenir en EXT3 j'imagine, d'ou le fait que je puisse restaurer mon backup en EXT3 et pas celui en EXT4! Seulement je n'ai pas pu le restaurer non plus depuis le ICS Officiel, n'est-il pas en EXT4 aussi pourtant?

J'ai flashé CM10 via nvflash et ca ne marche toujours pas, je sais pas trop si je suis en EXT3 ou 4 maintenant... Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire :s

Merci

Edit: Je me souviens que le backup qui marche et qui est en EXT3 je l'ai fait a une époque ou j'avais fait aucune autre manip que rooter et installer CWM! Tout était propre!

Ensuite j'étais passé sous CM10, de la j'ai restaurer le backup qui marche, j'ai tout reinstaller correctement et LA j'ai fait le backup qui ne marche pas (celui que je veux restaurer maintenant)

Du coup il a peut être gardé le format de CM10? Mais dans ce cas je vois pas pourquoi étant en CM10 je n'arrive pas a restaurer!

Je pige rien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...