Aller au contenu

La bête arrive demain !


Recommended Posts

En gros si tu désires t'en servir comme une personne lambda sans installer de rom ou autre..

Quand tu reçois le téléphone tu le charges à fond sans l'allumer de préférence.. Ensuite tu dois le recharger quand le téléphone arrive aux alentours des 18 % de batterie..

Ne jamais le laisser s'éteindre car sa endommage la batterie :)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jdosson, j'ai lu tes liens...je crois que je vais pas m'aventurer à la root attitude...trop peur de zigouiller l'bidule. Merci quand même :)

Merci Brickf pour les non connaisseurs. Même après le premier chargement, il ne faut jamais laisser la batterie se décharger complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que c'était se qu'il fallait faire mais en fait, les nouvelles batteries n'apprécient pas du tout la décharge complète et sa peut entrainer une détérioration des performances de cette dernière..

Donc dès que ton téléphone arrive à 15% tu le branches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le charabia! Vos mieux pas que tu le fasses si tu te le sens pas mais honnêtement pas besoins d'avoir un bac + 9 pour le faire. J'ai fait mon premier rootage à 15ans sur un smartphone qui pouvait se bricker ( le note n'est pas brickable) et je ne fais pas d'informatique. Donc voilà si tu veux te libérer de toutes les apps qui bouffent de la batterie et de la mémoire et avoir des fonctions ( peut être inutile pour toi) en plus . Essaie. Au pire nous on est là sur le fofo pour t'aider ou tu peux envoyer un petit MP. MAIS le tél est déjà assez puissant donc pas besoins pour le moment. Moi je l'ai fait parce que je suis allergique au tél "basique" (niveau software). Et pour la décharge elle ne doit JAMAIS être complète même si ils le disent un peu partout.

Edit: y a un long topic sur les accessoires du tél si tu veux protéger ton bijou! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le bidule en a dans le ventre, un we à configurer, découvrir....ma femme est bien faite elle n'a pas divorçée :)

c'est complexe et simple à la fois, très heureux d'avoir ce monstre dans les mains. Merci à ce forum pour toutes ces infos précieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...