Aller au contenu

[Aide] Défi "Try and like it" by Acer


Invité Nyto

Recommended Posts

bonjour à tous !

Certains ont sûrement dû entendre parler de ce concours lancé par Acer; pour les autres je vous l'explique vite fait : un concours a été lancé sur le net, puis un tirage au sort a eu lieu et les heureux élus avaient la chance de pouvoir tester pendant presque un mois :

- la tablette Iconia W510

ou

- le PC S7

le but étant de faire de la pub pour Acer et Windows 8 fraîchement sorti.

J'ai donc eu la chance d'être choisi. Pourquoi de la chance? Parce que tout le long du "défi" nous gagnons des points de différentes façon (spammer sur Twitter par exemple ^^) et le 1er (celui qui a le plus de points) gagne le produit (dans mon cas j'ai la tablette).

Pourquoi vous en parler? Parce qu'aujourd'hui j'ai besoin de vous chers camarades frandroidiens ^^

L'un des moyens de gagner des points est de faire un questionnaire .. attendez attendez ne partez pas !! Je peux remplir le questionnaire moi-même, là où vous pouvez m'aider c'est en me donnant votre mail afin de le faire valider (votre validation me fera gagner des points).

En résumé, je remplis le questionnaire, je vous envoie un mail, vous cliquez sur le lien et on en parle plus B) aucun spamme ensuite je vous rassure.

Le petit plus : vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner une Xbox 360 et vous avez une ODR de 50€ valable sur le PC ou la tablette !

Je sais que beaucoup seront réticent mais vraiment ce n'est pas plus compliqué que cela et ça vous prendra 10 secondes pour votre BA du jour :P

Et pour bien montrer que je ne suis pas un escroc qui veut revendre vos mails voici une preuve ^^

230999TryAndLikeIt.png

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon copain Nyto !!!

Mais qu'est-ce que tu fait chez Samsoule ? ^^

Faut te l'envoyer ou le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est envoyé

Oui je passe encore de temps en temps sur les sections desire (la bas c'est mort mais ils ont JB 4.2 fonctionnel avant nous les enflures) et Sensation mais c'est assez mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...