Aller au contenu

La mise à jour 4.1.2 n'est plus proposée !


Recommended Posts

Pour se qui est de l'autonomie c'est peut être un peu moins bien qu'avant, mais [color=red]se[/color] n'est pas une catastrophe, il est facile de tenir la journée voir même plus. Bon les 2 jours sont plus dur à atteindre alors qu'avant c'était possible.

A voir les applications qui tournent en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@turican57 : moi je n'ai jamais pu tenir 2 jours avec mon S3 d'origine ! Je peux le faire depuis que j'ai installé Juice Defender... Avant ça m'était totalement impossible ! Je tenais même à peine la journée, et en utilisation plus que raisonnable (moins d'une heure de surf, moins de 15 minutes d'appels téléphoniques). Depuis Juice Defender (j'ai finalement acheté la version ultimate), je termine la journée avec 70% de batterie disponible.

Sinon, je n'ai constaté aucune différence sur la batterie après passage à 4.1.2, sauf peut-être une légère différence liée à Google Now je pense.

Par contre, si quelqu'un a une réponse pour la perte de mes paramètres wifi, ça m'intéresse ! Hier soir, j'ai dû resaisir la clé WPA chez moi... Et aujourd'hui, en pleine journée, j'ai perdu la conf wifi de mon bureau ! J'ai dû reconfigurer...

Le seul logiciel que j'ai qui touche au wi-fi (à ma connaissance), c'est Juice defender car j'ai la version ultimate qui active et désactive le wifi automatiquement (en plus des data). Mais juice defender depuis 6 mois que je l'ai ne m'a jamais déconfiguré mon wifi...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noel155, tu n'es pas dans la bonne section si tu as un Galaxy S3, car la on est dans la Galaxy Note 2.

Pour ton problème Wifi va donc voir dans la section du S3, car c'est peut etre un problème connu.

Pour l'autonomie même si le S3 est moins se que tu dis est etrange car normalement il devrait denir bien mieux que ça , sans avoir besoin d'un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@turican57 : tu as raison, mais ce qui m'a amené sur ce topic, ce sont avant tout les problèmes Wifi liés au passage à la 4.1.2 (voir en page 1 du topic et d'autres forums).

@decrescendo : j'aimerais mieux éviter de faire un full wipe... Sauf si la manipulation me garantit que ça va résoudre mon problème !

Pour ce qui est de la batterie, bien que ce soient 2 modèles de smartphones, les S3 et Note 2 ne sont pas fondamentalement différents. D'où je disais que je n'avais pas noté de différence d'autonomie sur mon S3, et ce constat devrait, de mon point de vue, être identique sur le Note 2. Je suppose, comme ça a déjà été dit, que Google Now par exemple génère un surcroit d'activité sur le smartphone, ce qui a un impact évident sur toutes les batteries. Pour mon cas, comme Google Now passait son temps à me dire combien de temps il me fallait pour rentrer chez moi, ou pour aller à mes rendez-vous ou au boulot, j'ai désactivé cette fonctionnalité. Par ailleurs, j'ai Juice Defender qui gère parfaitement bien l'activitation/désactivation des éléments qui consomment comme le data ou le wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous...

Pour conclure sur mon problème Wi-fi, et pour ceux que ça intéresse, KIES m'a proposé une nouvelle mise à jour Android 4.1.2 (j'étais déjà en 4.1.2) il y a environ 3 semaines. Je suis passé sur une version BVELK1 : depuis, je n'ai plus constaté de perte des paramètres de connexion Wifi.

Mon problème semble résolu par cette mise à jour.

Je peux donc repartir dans les sections réservées au GS3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...