Aller au contenu

débutante recherche tablette entre 90 et 160 euros ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je n'ai pas les moyens d'un ipad ou d'une samsung galaxy mais j'ai très envie d'une tablette afin de reposé mon ordi portable en fin de vie.

Avec mon mari, nous recherchons une tablette pour surfer, d'un écran de 10", assez simple d'utilisation, où on puisse mettre des jeux et de préférence avec google store déjà installé ou play store. (j'aimerais pouvoir acheter des bouquins dessus). Si possible qu'elle est un port usb et de quoi mettre une extension de mémoire par carte SD (c d'ailleurs un peu pour ça aussi que je ne veux pas de l'ipad). Et bien sûre wifi (mais bon je pense qu'elle l'ont toutes). Dernier critère j'aimerais mieux l'acheter sur un site français (cause SAV). Voilou

Gros bémol, pour avoir lu plusieurs des sujets dans le forum ne me parlez pas technique je ne pige rien je suis vraiment novice et mieux vaut que tout soit déjà sur la tablette quand elle arrivera.

A part ça, dans mes prix j'ai vu les tablettes arnova qu'en dites-vous?

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arnova ne sont pas top et n'ont pas le play store installé je te conseille l import via un site français comme sciphone ou Hong Kong geek

Pour installer le play store c'est très simple ne t'inquiète pas tu trouveras facilement des tutoriels y compris sur YouTube

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oursondroidarm à raison.

Malheureusement pour ce prix en 10" tu n'a que des premiers prix, et aucune n'a le play store car google demande un minimum d'atout...

Si tu veux rester dans le même budget, il faudra faire quelques manipulations qui sont désormais bien expliquer.

Sinon il faut montait en tarif juste pour le play store, genre la JMI TAB T970 ou archos 101 XS a 270€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...