Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Beta3 dispo.

Ça a pris un peut de temps, j'ai eu un soucis avec les emoji ( que j'ai pas encore résolu d'ailleurs ).

Bonsoir,

Voila je voulait savoir si un jour il y aura le message sender sur le lockscreen ?

L'exemple qu'il y avait dans les pages précédentes n'est pas le lockscreen en réalité, on voit le launcher derrière.

Je suis pas sur pour l'instant d'avoir compris l'intérêt de débloquer automatiquement l'écran de verrouillage.

Surtout sachant toutes les actions accidentelles que ça peut provoquer.

Modifié par Percuss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de l installer beta 3

alors , de mon cotee j ai des bugs

1 si je veux renvoyer un autre texto a la meme personne , il reconnait plus le contact et je dois faire nouveau

2 plus de notification affiche meme ni led , ni popup que vibration ( j ai bien tout regler avant )

je suis sous lewa infinity , voila si cela peut aider le developpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon côté !

Je n'ai pas fait attention à la led de notification je vous dirais si elle fonction ou pas, idem pour la popup

EDIT : Chez moi la led marche :), la popup aussi mais mon ancien problème n'est toujours pas réglé @Percuss ... tant pis ce n'est pas très dérangeant mais je le signal !

Modifié par sfbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour mineure, qui corrige le bug des messages ( ....on va mettre ça sur le compte de la fatigue )

.... mon ancien problème n'est toujours pas réglé @Percuss ... tant pis ce n'est pas très dérangeant mais je le signal !

Je m'attelle cette semaine à la correction de bug graphique et autres. Donc ça devrait arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'installer cette appli, je la trouve vraiment sympa, fonctionnel et agréable à regarder.

Je trouve par contre les temps de chargement très long, à l'ouverture de l'appli comme à l'ouverture d'une conversation, suis je le seul?

Merci encore pour ce bon boulot.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...