Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Oui, le curseur, effectivement, désolé.

Pour le curseur encore une foix, c'est quelque chose configuré par la ROM ( décidément, aucun constructeur ne respecte le thème par défaut ).

J'ai fait en sorte de le forcer à la couleur du texte. Tu verra la correction dans la prochaine version.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

magnifique application, j’adhère complètement !!!

Je viens de l'installer à l'instant et sur le coup elle me parait pas mal du tout.

Le temps de la tester pendant quelque jours et je posterais mes critiques.

Merci Percuss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très bonne application j'ai juste quelque recommandation:

- la possibilité d'afficher ou de masquer une ligne entre les messages (fine et de couleur blanche par exemple) en option facultative a activer des les options afin d'améliorer la lisibilité des messages court (sur les grand écran)

- quelque option de plus pour les notifications afin que votre application puissent être intégrer par défaut dans des rom il faudrait pouvoir modifier les type de vibration et la possibilité que l'application réveil l’écran du téléphone lors de la réception d'un sms.

- Possibilité de supprimer les messages automatiquement avec une limite (exemple 200 message)

-la possibilité de renvoyer un message qui na pas été envoyé suite a un problème réseau (avec un clic dessus par exemple le faire apparaître dans la zone de texte sans avoir a le copier ou le réécrire.)

Pour les bug rien de grave:

-par moment le sms reste en cours d'envoi (et ne change pas de statut) alors que dans l'application par défaut il est bien envoyé. j'ai l'impression que cela peut poser des problèmes de réception pour le message suivant (car le message qui suit met plus de temps a arriver, j'ai tester avec 2 tel en main) (a confirmer quand même)

-également quand le téléphone n'est pas verrouillé il n'affiche pas de notification

mais très bonne application merci et bonne continuation

Modifié par didlil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de l'appli au bout de 24h alors avant que j'oublie je me permets de proposer quelques améliorations:

- possibilité d'avoir un accusé de réception

- les émoticônes déjà intégré au clavier ne se voit pas dans les messages

- lors de la réception d'un message, j'ai bien l'icône de notifications mais lorsque je vais dans l'application, l'icône disparaît bien que je ne suis pas rentré dans la conversation du message reçu

- la possibilité d'envoyer une pièce jointe ou un contact mais ca il me semble que ça a déjà été mentionné

- on ne peut pas commencer un message et le continuer plus tard, ce qui est écrit dans la saisie d'une conversation réapparaît dans une autre.

Je pense avoir fait le tour des fondamentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend pour tester.

Pourquoi tu ne l'a pas uploadé sur un hébergeur avec un compteur de téléchargement pour suivre le nombre d'utilisation ?

EDIT : J'ai un crash dès l'ouverture. J'ai envoyé un rapport.

Modifié par TheX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SendSpace le faisait a l'époque il me semble (c'est lui que j'avais en tête).

Je crois la plupart des hébergeurs disposent d'un compteur que tu vois quand tu as un compte chez eux. Dans ton manager de fichiers.

Oui, je suis sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous MIUI

Apparemment cette ROM n'intègre pas correctement le Badge des contacts.

J'ai mis quelque chose pour passer outre mais d'autres choses risquent aussi de ne pas fonctionner correctement.

On verra si ça marche dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactiver les popup, et quand j'écrit un message à une personne si je reçoit un sms de quelqu'un d'autre j'ai un popup qui apparait. Du coup je doit faire retour pour finir d'écrire mon texto.

Tu crois que c'est possible d'avoir les majuscules auto en début de phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactiver les popup, et quand j'écrit un message à une personne si je reçoit un sms de quelqu'un d'autre j'ai un popup qui apparait. Du coup je doit faire retour pour finir d'écrire mon texto.

Tu crois que c'est possible d'avoir les majuscules auto en début de phrase ?

Tu as désactivé les popUp Externe à l'application.

A l'intérieur de l'application il faut bien quelque chose pour te signifier l'arrivée d'un message.

Pour les majuscules, c'est normalement déjà réglé dans l'application, ça arrive pour les popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme il a déjà etait dit une popup sur l'écran de déverouillage serait bien style iphone on déverouille le téléphone en glissant une barre et on a accès au message sender, cela eviterait de baisser le tiroir des notifications qui fait perdre un peut de temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi style iphone....on est sur android arretez de vouloir toujours copié autres choses...et le fait de baisser le tiroir de notification fait perdre tellement de temps, tu doit surement avoir peur de perdre quelques dixieme de secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...