Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Moi je suis pour le réveil de l'ecran a la réception d'un message et la notification du message sur l'écran verrouiller ;)

Sinon passage a la 5.0 et rien a signalé ;) (pour le moment)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme il a déjà etait dit une popup sur l'écran de déverouillage serait bien style iphone on déverouille le téléphone en glissant une barre et on a accès au message sender, cela eviterait de baisser le tiroir des notifications qui fait perdre un peut de temps ^_^

C'est bizarre ce truc sur l'écran de verrouillage, parce qu'en fait c'est déjà ce qui se passe.

Ya des téléphone qui affiche directement la popUp après déverrouillage et d'autres qui le font pas. Je sais pas encore pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien d'installé ton application , y a genre 1 heure (: parce que sa fais 1 heures que je bidouille mon smartphone *_*

Serieux , rien a reproché ! avant je trouvé pas mieux que mon application par défault pour la simplicité , mes la ses encore plus simple , suffit j'ouvre toute mes conversation une fois chacune pour elle sont en mémoire , après elle s'ouvre direct

Truc a amélioré peux être :

- Dans les paramètre:

Mettre une case a cochez ou décochez , pour , ou contre l'éveil en vérouilliage , car personnellement j'ai un SGS 3 Mini , et vue je ne mets pas de shéma ou quoi , bah quand mon téléphone et dans ma poche il se dévérouille tout seul donc fais un peux nimps

Sinon bah rien j'aime le Style , la je cherche juste un clavié dans le même genre si quelqu'un connais ou quoi :D

Edit: Après redemarage de mon téléphone , l'application fais un peux n'importe quoi, genre elle me mets des Pop-Up quand je les désactive , elle me dit que j'ai un message recu alors que j'ai déja lus se méssage , donc je doit réouvrir la conversation puis la fermer ou pour certain contact il me donne pas le noms de mes contact

Modifié par Maxime-SIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as désactivé les popUp Externe à l'application.

A l'intérieur de l'application il faut bien quelque chose pour te signifier l'arrivée d'un message.

Pour les majuscules, c'est normalement déjà réglé dans l'application, ça arrive pour les popup

Pour les maj je te confirme que c'est pas automatique chez moi...

Par contre tout le reste nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une case a cochez ou décochez , pour , ou contre l'éveil en vérouilliage , car personnellement j'ai un SGS 3 Mini , et vue je ne mets pas de shéma ou quoi , bah quand mon téléphone et dans ma poche il se dévérouille tout seul donc fais un peux nimps

Si tu ne met pas d'écran de verrouillage, il est normal que ton tel s'allume.

"Nimps" => je cromprend pas.

Edit: Après redemarage de mon téléphone , l'application fais un peux n'importe quoi, genre elle me mets des Pop-Up quand je les désactive , elle me dit que j'ai un message recu alors que j'ai déja lus se méssage , donc je doit réouvrir la conversation puis la fermer ou pour certain contact il me donne pas le noms de mes contact

- Les popUp interne à l'application ne sont pas désactivable

- Il y as un bug sur l'état des messages qui n'est pas encore réglé, rien à voir avec un redémarrage du tel

- Pour le nom des contacts, il y as une barre de chargement en haut de l'applis qui correspond au chargement des contacts, il faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi style iphone....on est sur android arretez de vouloir toujours copié autres choses...et le fait de baisser le tiroir de notification fait perdre tellement de temps, tu doit surement avoir peur de perdre quelques dixieme de secondes...

C'etait un idée comme une autre mon Sony Xperia S fait la même chose mais tout le monde connait (normalement) le système de messagerie Iphone voila et ça me fait peur de perdre quelque dixieme de secondes ^_^

Modifié par Lutti67370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de faire une version avec l'affichage sms en bulle?

non. ( Qu'est-ce qui ne te plait pas dans GoSMS ? :ph34r: )

Si c'est pour la séparation des reçu/émis, c'est en réflexion. Mais je n'ais pas encore trouvé de graphisme satisfaisant. Ceci dit, ça n'arrivera pas de si tôt. Car il y as quand même des couleurs qui différencient les messages

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce sujet et je l'ai testé. Elle reste installée mais je ne m'en sert pas pour l'instant.

En effet, un thème clair n'est pas de refus, ou je l'ai pas vu. les MMS m'embêtent beaucoup, j'en envoi/reçoit souvent c'est donc "obligé". Par contre, des bulles, des losanges, des rectangles, des séparations,... n'importe quoi mais qui fasse un peu le distingo autre que des couleurs dans les textes.

Sinon, fluide, réactive, bien pensée,.. nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS il faut remplir les paramètres de l'opérateur dans l'appli.

Perso j'adore le thème (un version clair serais utile je pense) et je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des bulles ou autres...

Bon aller je test la version 5.6 (je l'utilise comme appli par défaut d'ailleurs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'aime vraiment cette application mais malheureusement je n'arrive pas a envoyé des MMS... je peut ajouter des screen si ça t'interesse

Décrit moi ta situation

Version OS

APN

Wifi Activé

je viens de voir ce sujet et je l'ai testé. Elle reste installée mais je ne m'en sert pas pour l'instant.

En effet, un thème clair n'est pas de refus, ou je l'ai pas vu. les MMS m'embêtent beaucoup, j'en envoi/reçoit souvent c'est donc "obligé". Par contre, des bulles, des losanges, des rectangles, des séparations,... n'importe quoi mais qui fasse un peu le distingo autre que des couleurs dans les textes.

L'envoi de MMS est fonctionnel. Et la réception est assurée par l'applis de base.

Le seul inconvénient pour l'instant, est qu'on ne peut envoyer de MMS WiFi activé.

Pour ce qui est des bulles, j'ai vraiment pas envi d'être un GoSMS bis, pire Handcent

Il est inutile d'être différent si c'est pour au final être identique.

La sépration est en étude si un compromis esthétique est trouvé. Mais pour les bulles.....

PS : Pour des utilisateurs Android, vous êtes drôlement accros aux bulles que Apple à apporté aux smartphones

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de MMS est fonctionnel. Et la réception est assurée par l'applis de base.

Le seul inconvénient pour l'instant, est qu'on ne peut envoyer de MMS WiFi activé.

Pour ce qui est des bulles, j'ai vraiment pas envi d'être un GoSMS bis, pire Handcent

Il est inutile d'être différent si c'est pour au final être identique.

La sépration est en étude si un compromis esthétique est trouvé. Mais pour les bulles.....

PS : Pour des utilisateurs Android, vous êtes drôlement accros aux bulles que Apple à apporté aux smartphones

Je comprends mieux, je suis en Wi-Fi tout le temps.

Je comprends, je suis pas fan d'Apple mais les bulles apportent un élément de différenciation et de clarté entre chaque message. C'est comme si des voisins n'avait ni haies ni petit muret pour séparer leurs parcelles de terrain, il n'aurait que la couleur de la pelouse pour se différencier..

Sur Android ICS & JB, je crois qu'il y a une ligne, ça sépare sur le thème clair et c'est assez agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@percuss

Tu n'as pas envie de mettre des bulles parce que selon toi sa fait "apple" mais si tu veut que ton app soit populaire il faudrait que tu écoute un peu plus les utilisateurs ! C leur avis qui est important pas le tiens. Si j'étais toi je ferai 3 thèmes: le holo light qui reprend le style de l'App SMS par défaut donc avec bulles. Le holo dark qui serai le meme sauf avec les textures foncés et le troisième serai le thème que tu as actuellement comme ça tout le monde serai content

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@percuss

Tu n'as pas envie de mettre des bulles parce que selon toi sa fait "apple" mais si tu veut que ton app soit populaire il faudrait que tu écoute un peu plus les utilisateurs ! C leur avis qui est important pas le tiens. Si j'étais toi je ferai 3 thèmes: le holo light qui reprend le style de l'App SMS par défaut donc avec bulles. Le holo dark qui serai le meme sauf avec les textures foncés et le troisième serai le thème que tu as actuellement comme ça tout le monde serai content

il aurais aussi put la garder pour lui son appli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@percuss

Tu n'as pas envie de mettre des bulles parce que selon toi sa fait "apple" mais si tu veut que ton app soit populaire il faudrait que tu écoute un peu plus les utilisateurs ! C leur avis qui est important pas le tiens.

Tu es à côté de la plaque ^_^

Premièrement la référence à Apple n'était qu'une remarque de curiosité ;) .

Deuxièmement, je ne cours pas derrière la popularité. J'ai fait cette applis pour qu'elle soit ce qu'elle est.

C'est à dire : Ma vision de ce que doit être une applis SMS, et non pas la vision des Autres.

Certe il faut faire des concession et apporter un minimum de familiarité, et c'est dans ce sens que j'accepte la critique.

Mais j'insiste sur le mot que je viens de prononcer : MINIMUM

En définitif, c'est bel et biens mon avis qui est important. C'est mon avis qui m'as conduit à faire cette application. Et non celui des autres, celuis des autres....ba il se résume aux 2 applis que j'avais cité : GoSMS, et Handcent.

Partis de ce point de vue, ce n'est vraiment pas terrible.

Mais en fait, c'est la seule chose qu'on leur propose. Et je suis convaincu qu'en réalité, les gens on beaucoup plus de gout que ça et aspirent à autre chose ( et les réponses de chacun ici même semble le confirmer ).

Alors bien, sur, j'écoute quand ils me poussent à produire quelque chose d'encore plus différent. Car eux aussi en on marre, et on de bonnes idées.

Mais lorsque l'on me propose de revenir sur ce qui existe déjà, la ça s'apparente juste à de l'instinct de conservations. Instinct qui est bien sur indésirable lorsque l'on essai quelque chose de nouveau.

----------------------

En définitif au sujet des BULLES,

Je ne pense pas qu'elles soient indispensable pour remplir les fonctions de :

- séparation de contenu

- identification rapide des interlocuteurs

Et c'est dans ce sens que j'ai orienté ma réflexion. C'est en cours, donc à moins de m'apporter des éléments de reflexion, il faudra patienter.

Si j'étais toi je ferai 3 thèmes: le holo light qui reprend le style de l'App SMS par défaut donc avec bulles. Le holo dark qui serai le meme sauf avec les textures foncés et le troisième serai le thème que tu as actuellement comme ça tout le monde serai content

Si ce n'est que ça, il y as un topic sur le sujet. Un patch qui se contente de modifier le thème de l'applis par défaut

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...