Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mais kivv tu oublies un truc. Ta grand mère n'aura pas forcement un iphone 4G et de plus c'est compatible qu'entre Iphone 4G. Donc cette visio est plus que limité tu ne penses pas ?

Je suis bien entendu d'accord avec ca :)

Sauf que les utilisateurs de base le voit d'une tout autre manière. Il ne se diront pas "tain Apple c'est pourri, pour faire de la visio faut focement que les deux aient un iPhone!".

Ils vont se dire "Tain! machin il a un iPhone, il peut faire de la visio avec! Faut que j'ai aussi un iPhone comme ca je pourrai en faire avec lui!".

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien entendu d'accord avec ca :)

Sauf que les utilisateurs de base le voit d'une tout autre manière. Il ne se diront pas "tain Apple c'est pourri, pour faire de la visio faut focement que les deux ai un iPhone!".

Ils vont se dire "Tain! machin il a un iPhone, il peut faire de la visio avec! Faut que j'ai aussi un iPhone comme ca je pourrai aussi en faire!".

Tu résumes en gros ce que je pense tout bas. C'est en gros ce qu'on appel l'effet mouton. Enfin ! Par contre c'est vrai que la visio manque aussi au Desire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que cette puissance sera exploitée grâce au jailbreak ;)

Mais comme d'habitude nous sommes toujours dépendant de la devteam et des autres hackers.

Sinon une chose également pourquoi je ne prendrai pas l'iphone 4, c'est la micro SIM, ayant plusieurs téléphone, je ne pourrai plus les utiliser (sauf si il y a un adaptateur micro SIM => SIM

Edit : Pour ma part, la visio ne m'interesse pas du tout, que ce soit sur n'importe quel appareil. Je n'en vois pas l'utilité

Modifié par Diagorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je sais pas [color=red]pkoi[/color] ils ont tripés avec la micro SIM... :rolleyes:

C'est quoi l'interêt à part se fermer encore plus? C'est pas pour le poid d'une SIM classique que ca va changer qlq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visio uniquement en WIFI c'est une blague... Sur mon vieux n85 je fais de la visio en 3g et cela au même tarif qu'un appel voix ! Après je dois avouer que niveau utilité... bof, j'ai du l'utiliser 2-3 fois pour m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà, il y a déjà des applis qui détournent l'utilisation première de la caméra frontale et qui font que les téléphones qui n'en possèdent pas sont depassés ;)

Le principe est sympa, mais dans la réalité, c'est bien si ton tel n'est pas tactile, passer sa main au dessus où mettre son doigt sur l'écran la frontière est mince.

Et le coup de en voiture c'est pratique pour tourner les pages de son gps, j'ai pas trop capté l'intérêt :) à moins que ton gps ne suivent pas automatiquement la flèche sur la route :rolleyes: mais ce moment là c'est de gps qu'il faut changer :p

Enfin il y aura surement des applications qui sauront en tirer parti de manière plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo mais les excuses bidons pour pas se sentir frustré :cool:

Dans ce cas là, faut prendre un téléphone 2.8 pouces non tactile, tu garderas ta batterie!!! ;)

Moi je trouve que ca permet de montrer des photos sans être gêné par les traces de doigts par exemple.

Maintenant, c'était un exemple d'appli juste pour dire que ca peut servir à plein d'autres trucs que de la visio. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bianco : tu trouves que c'est la m**** pour visualiser photos????? y'a pas plus simple, tu sélectionnes la photo de départ tu fais "espace" et après tu fais défiler avec les flèches le tout sans ouvrir une seule appli

Rien ne vaut l'explorateur windows. La barre espace ça donne juste un aperçu pourri (on peut pas agrandir, pas zoomer, pas faire de diaporama...). Après oui, je sais, ya iPhoto, mais bon... ça reste plus lourd que l'explorateur de windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne me considère pas comme pro apple vu que je ne défend pas l'iphone au profil du desire notamment mais pour ce qui es du mac, j'ai était PC de 97 à 2006 et depuis mac et bien pour rien au monde je ne reviendrai sur windows non pas pour toute les m**** (ils ont bien amélioré ça sur seven) mais car on est beaucoup plus productif avec un mac même microsoft office est mieux sur mac bien plus jolie et avec plus d'option que la version office pro/famille de microsoft. Et exposer et quand même bien plus pratique que le semblant d'exposer que windows à créer.

Pour finir ma magic mouse envoie du rêve clic avec 3 doigts = exposé et avec 4 = dashboard j'en suis fan lol

Mais je reconnais que android et pour moi bien mieux que l'os iphone

Voilà pro apple en ordi ça c'est sur (j'ai tester windows et apple chacun plusieurs année avant de m'avancer bien entendu) et pro android en téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop de souci pour eux, la couverture médiatique de la sortie de l'iPhone est largement supérieure à des communiqués de presse très techniques (et donc chiants pour les journalistes généralistes qui ne répercuteront pas ce genre d'infos) de leurs concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkos

Clair...

J'ai encore été impressionné ce matin en lisant le journal, sur une pub pour la sortie d'un LIVRE, c'etait écrit en plus "Disponible sur l'iPad"... Je trouve ca vraiment dingue...

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung qui montre que le AMOLED c'est mieux que L'IPS :lol: :lol:

Qui prétend plutôt !

L'IPS c'est une techno de dalles LCD jusqu'à il y a peu réservée à certains moniteurs haut de gamme.

Pas de pbme de directivité, justesse des couleurs..

J'ai un moniteur à dalle IPS (Dell 2209WA) ainsi qu'un téléviseur à dalle IPS, j'en suis ravi et je ne cracherais pas sur de l'IPS sur mon smartphone.

Franchement l'écran de HTC Desire coté visibilité en plein jour je vois mal comme on pourrait faire pire. Sans parler de la bidouille qui fait que chaque sous-pixel ne contient que deux composantes sur les trois (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656128)

Ceci dit j'ai un HTC Desire et il me va très bien, et pas l'intention de changer de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...