Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qui prétend plutôt !

C'est exactement la même problématique pour Steeve Jobs (qui a bien changé depuis qu'il faisait des soudures sèches dans son garage).

Il y a autant de mauvaise foi d'un côté comme de l'autre (il suffit juste de réfléchir un peu pour voir qui a commencé .... et donc à qui profite le crime).

Cela reste une belle machine mais les ficelles seront de plus en plus grosses, ça va finir par se voir à force.

De toute façon, tant que l'Android Market ne sera pas au même niveau quantité/qualité que celui de la pomme, il y aura toujours une longueur d'avance pour Apple.

Parce qu'au niveau hardware, on sait très bien qu'acheter un téléphone de nos jours c'est accepté d'avoir un modèle dépassé 6 mois plus tard (dépassé, pas largué, je connais des propriétaire de 3G qui en sont très content .... normal, ils l'utilisent comme un téléphone :P. Tant qu'ils auront des besoins subliminaux en tant que smartphone, ils n'ont aucune raison de changer de modèle et encore moins de marque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bonjour à vous.

Y à pas de meilleurs tel... seulement des spec techniques différentes... Le désire est techniquement en deçà de l iPhone 4 mais il n est pas largué pour autant. Mon désire est rapide ( il le serra encore plus avec FroYo ) fiable etc . Chaque marque à son tel haut de gamme. Possesseurs de Désire vous avez un tel haut de gamme et il le serra encore pendant un temps. Apple ne sort qu un modèle de tel par an d ou le très bon degré technologique ( surtout l écran).

Voici les tels qui pèsent et qui pèseront dans les quelques semaines à venir:le galaxy S , l iPhone 4 le désire/ N1 et le Droid 2.

Sur des centaines de modèles ..... ça fait peu. Le désire ne "bat " pas le iPhone 4 mais il n est absolument pas dépassé n en déplaise au fanboys.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Quasiment simultanément que le Desire est sortit le Incredible aux états unis. C'est le même avec toutes les corrections qui manquent aux Desire :

- un vrai écran multitouch qui marche au poil

- un double flash LED

- un appareil 8Mpx (bon ca a la limite...)

- le 720p

- 8go de mémoire interne

- sortie télé

- camera frontale je suis pas sûr :(

Je trouve dommage de sortir 2 mois après le Desire un téléphone aussi proche mais qui corrige certains défauts. Pourquoi le Desire n'a pas bénéficié de ces corrections?

Je parle principalement de l'écran qui, pour moi, est un point assez embêtant.

Je dit pas que le Desire est un mauvais téléphone. J'en suis très content sûr beaucoup de point, mais il a des défauts indéniables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise mon Desire tout les jours et en intensif (mail sur etc) et je n'ai AUCUN problème avec le multitouch de mon écran. Ok il a été prouvé qu'il y avait un problème mais franchement au quotidien cela ne gène en aucun cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multitouch foireux, c'est un truc plus médiatique que réel.. Ca revient dans toutes les critiques, mais je suis certain que 99% des utilisateurs n'ont jamais rien remarqué!

En utilisation normale je ne remarque absolument rien. Le problème semble se situer uniquement pour ceux qui jouent à certains jeux utilisant le multitouch. Les joueurs doivent se poser la question avant d'acheter un Desire..

Le vrai problème de l'écran pour moi est sa visibilité en plein soleil. Même si le réglage de la luminosité auto améliore ça en extérieur avec le soleil dessus c'est vraiment horrible.

Mais pas d'inquiétude pour l'utilisation GPS en voiture, même par très beau temps en luminosité auto ça reste très lisible.

Niveau lisibilité en exterieur mon vieil iPhone 3G faisait des merveilles. Ouai mais système fermé etc etc.

Je préfère un multitouch "foireux" et un écran aveugle au soleil que tout le système englobant la politique d'Apple.

Je suis sortie de la matrice, mes yeux voient clair pour la première fois, "I know kung-fu". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 720 p serra intègré normalement. Pour le double flash moui pourquoi pas... Cela reste gadget. Quand au multitouch j avais pas remarqué ce défaut. Le truc de vraiment mieux sur le Incredible c est les 8 giga de mémoire vive ça j avoue que je l ai mauvaise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double flash xenon c'est pas du tout gadget, ca éclair mieux qu'en plein jour :)

Le seul avantage que je donne au flash LED c'est qu'il peut servir de lampe torche, alors que le flash xenon va rapidement cramer...

Normalement le 720p sera bientôt dispo. Et pour la sortie télé ca doit pouvoir se faire si votre télé à un port USB ou avec un convertisseur USB => HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom!nou pourquoi parles tu du double flash xenon, on parlais d'un double flash led

Hypnoz, il est clair qu'en plein soleil c'est pas tip top, on ne voit pas grand chose (bon j'habite en normandie alors c'est pas trop grave :) ), mais cela ne m'embête pas vraiment car quand il faut vraiment beau et que je suis en vacance dans le sud, je recherche plutôt l'ombre que de rester en plein soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le multitouch j'insiste que pour mon utilisation, ca me gène. Déjà plusieurs jeux m'ont posé problème parce que les boutons tactiles ne réagissaient pas correctement. Et c'est frustrant sur un téléphone qui est soit disant le haut de gamme.

Pour faire du pinch c'est clair que ya pas de soucis...

Autre défaut de l'écran du Desire (mais je ne sais pas ce qu'il en est sur Incredible), la précision laisse à desirer. L'histoire des pixesl bleu/rouge une fois sur deux, ba ca donne des bordures crenelées, et ca rend les textes en petite police illisibles.

Je ne remet pas en doute que ca ne gène pas tout le monde, mais moi je le vois à chaque fois que je regarde mon écran... (parait que je suis un peu perfectionniste ^^)

En fait, ce qui me décoit sur le Desire, ce n'est pas les spécifications, mais bien la finition d'HTC qui pour moi a utilisé des composants au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom!nou pourquoi parles tu du double flash xenon, on parlais d'un double flash led

Effectivement j'ai lu trop vite, et mon W960i me manque, ca pouvait même servir de moyen de défense, les 2 flash au xénon te décolle la rétine même en plein jour :cool:

quand il faut vraiment beau et que je suis en vacance dans le sud, je recherche plutôt l'ombre que de rester en plein soleil

Toi t'es bien Normand ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souçis des écrans sur le désire ne sont pas sur tout les tel..... j ai pas ce souçi. Mais il est clair que pour un tel haut de gamme ça fait tâche. Au point d envisager de me prendre un galaxy s qui à l air d être mieux fini..... il est exclu Orange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que apple se fait rattraper.

-Lors de l'iphone 1 aucun constructeur n'a réussi a dépasser l'iphone jusqu'à la sortie de l'iphone 3G et même après.

- Entre l'iphone 3g et le 3GS , android est né et à permis de rattraper le retard

-Et maintenant à la sortie de l'iphone 4 il y a déjà des téléphones superieur à l'iphone 4 tel que le galaxy S ou le evo 4G et c'est pour ça que nous, les personne de la communauté Android, nous trouvons que l'iphone 4 n'apporte pas grand chose.

Et puis moi j'ai souscrit à un forfait SFR il y a 2 ans et dans l'offre c'était marqué appel visio au prix d'un appel voix donc bon la révolution elle est pas la et ce qui m'a choqué c'est la vidéo de promo de l'iphone où un mec qui travaille pour Apple dit qu'il a été "blown away" (ébaït) par la visiophonie et que c'était impressionnant de regarder dans les yeux la personne qu'on appel ... c'est pathétique -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que niveau matos l'iphone est vraiment bien:

- Pas d'écran amoled.. bah quand je vois que sur mon desire en plein soleil c'est la m**** et que j'ai une teinte rose très visible à faible luminosité... bah des fois le lcd c'est pas mal!

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un Desire. C'est le pire écran que j'ai pu avoir. J'ai même honte de montrer quelque chose quand je suis dehors. Vraiment pas terrible cet écran Amoled. Je n'en vois toujours pas l'intérêt. L'Iphone est bien meilleur sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que l iPhone 4 n est plus la révolution d avant et pourtant tout le monde se pamme devant ...... alors que HTC ou même Samsung on sorti de superbe tels. Dans mon entourage tout les iphoneurs vont prendre le 4 des sa sortie. Car c est la mode tout simplement. Je regrette que HTC ne jouissent pas de la même image de marque. Depuis hier je bave sur le évo 4G LOL . Et sur le G S mais chut ....

L.écran du Désire est soit exelent soit mal fini. Cela dépend. Mais faut pas pousser avoir honte etc LOL .... reprend in 8210 .

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le multitouch j'insiste que pour mon utilisation, ca me gène. Déjà plusieurs jeux m'ont posé problème parce que les boutons tactiles ne réagissaient pas correctement. Et c'est frustrant sur un téléphone qui est soit disant le haut de gamme.

Pour faire du pinch c'est clair que ya pas de soucis...

Autre défaut de l'écran du Desire (mais je ne sais pas ce qu'il en est sur Incredible), la précision laisse à desirer. L'histoire des pixesl bleu/rouge une fois sur deux, ba ca donne des bordures crenelées, et ca rend les textes en petite police illisibles.

Je ne remet pas en doute que ca ne gène pas tout le monde, mais moi je le vois à chaque fois que je regarde mon écran... (parait que je suis un peu perfectionniste ^^)

En fait, ce qui me décoit sur le Desire, ce n'est pas les spécifications, mais bien la finition d'HTC qui pour moi a utilisé des composants au rabais.

Car tu n'utilises en "console de jeux" mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part, je n'utilise et je n'utiliserai jamais un PDAphone pour jouer (sauf peut être a des petits jeux comme frozen bubble) car je n'en vois vraiment pas l'intérêt surtout que cela consomme énormément de batterie

Je l'utilise au niveau perso (multimédia) et pro (email SMS etc...) et la dessus l'écran ne me pose vraiment aucun problème. Si je ne l'avais pas lu, je n'aurais jamais été au courant de ce problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance pure, l'Iphone devrait être l'égal du Samsung Galaxy S puisque le processeur A4 de la pomme est le jumeau du ARM Cortex A8.

Donc l'Iphone devrait être est bien plus performant (surtout en graphique) que le HTC Desire.

A voir les benchmark il y a pas photo: HTC Desire vs Google Nexus One vs Samsung Galaxy S : quel est le Google Phone le plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...