Aller au contenu

Connaître le moment où le téléphone du contact sonne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

Je viens de me procurer le Galaxy S3, mais j'ai une question:

Lorsque je compose le numéro d'un contact, est-il possible de savoir le moment où son téléphone sonne?

Vous allez me demander à quoi bon, je n'ai qu'à écouter la sonnerie, mais j'aimerais pouvoir "bipper" la personne un certain temps, sans décrocher.

Sur mon ancien Nokia par exemple, lorsque je compose le numéro de téléphone du contact, l'écran affiche "appel en cours", et lorque le téléphone du contact sonne, l'écran affiche le nom du contact.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma miui j'ai une option "vibrer à la connexion" (quelque chose comme ça), je suppose que ça doit exister sur d'autres roms. A voir dans les options de l'appli Téléphone.

Tapatalké depuis mon Desire S

Oui effectivement, il y a une option "vibrer dès que le contact prend l'appel", mais j'aimerais vraiment que ce soit visuel, et que je vois dès que le téléphone du contacte sonne, et non dès qu'il décroche.

Merci tout de même pour la réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le haut-parleur, tu entendras bien quand ça commence à sonner.

Non, je recherche justement à être discret, bipper quelqu'un pendant une réunion par exemple, je ne peux donc ni approcher mon téléphone de l'oreille, ni le mettre sur haut-parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...