Aller au contenu

[Trouvé] Téléphone Android Neuf +/- 400-450 euros .


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je cherche :

1/ Tu dois prendre ton téléphone

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

450 euros

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

4.7"

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

d) être avec la dernière version d'android

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

GROS POINT NOIR SUR HTC ( je voulais m'acheter le htc one x , mais il se trouve que le problème que j'ai avec le Sensation existe aussi sur le One X , à savoir les reboots aléatoires )

Pas de Galaxy S3.. je n'aime pas beaucoup l'interface ..ni le bouton physique sur la face devant..et je déteste l'arriere )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève HTC et Samsung, il ne reste plus beaucoup de 4.7" HdG. Il y a le LG Optimus 4X, le Sony Xperia T (enfin c'est un 4.5"), et le Razr HD.

Le LG est le plus performant des trois, mais sûrement pas le plus fluide vu la qualité des ROMs LG... et puis avec lui tu es sûr de rester sous ICS au moins jusqu'en 2014 ^^

Ensuite le Sony et le Razr ont à peu près les mêmes caractéristiques, les avantages du Razr HD sont sa finition exceptionnelle, et le fait qu'il soit déjà sous Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone met tellement de temps à arriver que je l'avais oublié! :lol: Mais oui c'est sûrement le meilleur choix si 16 Go te suffisent ;)

Je sais que c'est le meilleur téléphone actuel à très bon prix sur le google play ..mais sortira t'il un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...