Aller au contenu

Pb avec la réactivité tactile sous certains jeux (peut-être) un peu lourds


smunier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques soucis de réactivité aux mouvements avec certaines applications comme FL Commando, Contract Killer 2 ou encore Babel Rising. Plus précisément, pour ceux qui connaissent pas, dans ces jeux on est censé orienter la vue en faisant glisser le doigt sur l'écran. Dans mon cas, parfois le jeu marche très bien, et puis ça se met à saccader, ça ne répond plus aux mouvements sur l'écran, du moins pas correctement. Je ne sais pas comment être plus précis, mais ça ressemble à du lag.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Est-ce un problème de RAM (pourtant j'ai essayé de la vider et quitter les autres applis avant de lancer le jeu, mais ça ne règle pas le problème) ?

Faut-il que je change la ROM ? Pour info, la tablette est dans l'état d'origine, non rootée, avec Android 4.1.1.

En gros, est-ce un problème de performance, et si oui y a-t-il moyen d'y remédier ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ne change rien, on appelle cela une limitation matérielle

Dans Need for Speed quand tu as les barrages de condés tu as l'impression de faire du sur place.

Dans ton cas, la note 10.1 aurait peut être été un achat plus judicieux (jeux light sur Tab2 10.1) même si beaucoup plus chère, je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la note est quand même bien plus chère. J'ai déjà un peu craqué en achetant celle-là, j'avais pas les moyens d'y mettre plus !

Tant pis, je ferais avec. J'en suis quand même content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...