Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cybero

Facebook - Recherche widget indiquant le nombre d'événements à lire

Recommended Posts

Bon alors je ne sais pas si ça existe, mais en tout cas je n'ai pas trouvé.

Je cherche un widget à mettre sur mon bureau qui afficherait le nombre de nouvelle parues sur facebook depuis ma dernière visite, ou alors au moins savoir s'il y en a des nouvelles à lire..

Vous avez ça en stock ?

Je cherche un widget à mettre sur mon bureau qui afficherait le nombre de nouvelle parues sur facebook depuis ma dernière visite, ou alors au moins savoir s'il y en a des nouvelles à lire..

Bonjour Cybero,

le widget Facebook ne te suffit pas ? D'un clic tu as accès au "fil d'actualité" etc...

A moins que tu cherches à avoir une alerte à chaque nouvel évènement ou à moins que tu sois complètement addict... et là, je n'ai pas la réponse concernant l'existence d'un widget "à part"...

Sisi ça pourrait suffire

Mais par exemple il existe un Gmail unread count qui donne le nombre de nouveaux messages à lire alors qu'en un clic aussi on peut y aller...

Je cherche donc la même chose mais pour facebook :)

Argh...

Je confirme donc : addict tu es ! :rolleyes:

Ceci dit, désolé mais je n'ai pas connaissance d'un tel widget. En espérant pour toi que tu trouves...

Merci quand même :)

En effet si tu veux en gros un chiffre comme sur l'apli Mail ou SMS à ce jour aucun widget Facebook ne permet cela désolé

• Créer...