Aller au contenu

[Résolu] Mon téléphone est t'il toujours root ?


Recommended Posts

Bonjour

Bon désolé pour la question qui peux parraitre bête, mais je suis novice dans l'installation de roms etc

J'ai installé ICS avec ODIN il y a peu, je viens de remarquer qu'en fait, je n'ai plus le triangle jaune au démarrage du tel. C'est possible que mon tel ne sois plus rooté suite à l'installation d'ICS avec ODIN ?

Modifié par Llyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Si tu veux rooter, install le siyha v4.1.5 via Odin.

Décocher tout sauf autoreboot et f.reset.time, mettre le fichier du siyha v4.1.5.tar dans PDA demarrer en mode download puis flasher via odin. Ça prend 5 secondes puis le téléphone redemarre. Tu seras rooté et tu auras le kernel Siyha qui je pense est le top pour les rom ICS.

Siyah v4.1.5.tar : http://db.tt/W10PXvGi

Ensuite installe Stweak via le playstore pour configurer le kernel...

Plus d'infos sur la config de Stweak dans mon tuto RR :

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien. J'ai beau lire et relire les définitions des trucs que je comprend pas, pour moi c'est du chinois, j'y comprend rien de chez rien :s

"Décocher tout sauf autoreboot et f.reset.time, mettre le fichier du siyha v4.1.5.tar dans PDA demarrer en mode download" ça je sais le faire, mais flasher je ne sais plus comment faire, je vais regarder sur un tuto, mais je vais le faire sans savoir pourquoi. Et pour Stweak j'ai pas trouvé dans ton tuto a quel endroit tu en parle.

Je pense attendre que quelqu'un puisse me le faire,pour le moment je ne connais personne mais bon, car franchement j'ai peur de faire une connerie, tout ça me parrait encore plus charabia car je n'y comprend rien malgré de nombreuses lecture là dessus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Flasher c'est ni plus ni moins cliquer sur Start dans odin.