Aller au contenu

[Résolu] Son des appels entrants fortement atténués !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je constate que le son des appels entrants est fortement atténués (même en appuyant sur vol+ pendant l'appel). A tel point que dans des zones un peu bruyantes j'entends très difficilement mon correspondant. J'ai la dernière mise à jour Android 4.1.1 (ROM SFR).

Avez-vous déjà constaté ça de votre côté ? Existe-t-il une astuce simple pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui pour cela il te faudra rooter ton onex et insaller un mod qui amplifie le son de ton telephone, certaines rom custom l'integre dans leur build.

mod style extrem sound enhancer ou Sony xLOUD Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais comment ça se fait que le son fonctionnait très bien il y a quelques semaines ? Est-ce à cause de la mise à jour 4.1.1 ? Est-ce lié à l'installation ou la mise à jour d'une application : contact, téléphone, musique, shazam, tunes radio, etc... ?

N'y a t-il pas un moyen plus simple de corriger ce problème (désinstaller une application, etc...) car à ce jour je ne vois pas trop l’intérêt de "rooter" mon One X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens se sont plein de ce traqua et je crois qu'ils l'ont réglé en faisant un factory reset c'est chiant je sais mais apparemment c'est le seul bon moyen si on ne veux pas bidouiller l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...