Aller au contenu

[Trouvé]Smartphone, meilleur que mon Nexus One


Recommended Posts

Bonjour, j’en appelle à vous pour m’aider dans le choix du successeur de mon Nexus One, car il devient trop limite pour mes usages. Je cherche un téléphone au dessus de mon Nexus One, plus fluide et meilleure autonomie surtout.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Hors Abonnement

2/ Ton budget serait:

Inférieur à 400 €

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Inférieur à 5’’

4/ Principalement, tu te serviras de ton téléphone pour:

Téléphone (moins d’1h par jour), réseaux sociaux, flux RSS, Podcast, surf et quelques petits jeux.

Niveau APN, un truc correct mais c’est avant tout pour dépanner.

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile ; (avec ou sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible) :

Venant d’un Nexus One, j’ai beaucoup bidouillé mais ce n’est pas un critère majeur pour moi, du moins si le téléphone est plus ou moins suivi par les maj. futures.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Non pas de liste noire

J’ai fait quelque recherche et vu ces différents modèles, entre parenthèses mais réticences :

- HTC Sensation XE, 299 € (sense que je n’aime pas trop)

- MOTOROLA RAZR I, 379€ (Cher, maj intel)

- LG 4X HD, 349€ (LG niveau maj, design)

- ACER CLOUD MOBILE, 259€ (autonomie, écran non traité)

Si vous avez d’autre propositions même pour des modèles moins cher, du moment que les perfs sont supérieure au Nexus One.

Merci d’avance, pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu...

Galaxy SII, Galaxy S Advance, HTC Sensation, Sony Ericsson Xperia Arc S, Huawei Honor, Motorola Atrix, LG Optimus, HTC Desire S...

Plus puissants et à moins de 400€, tu en as toute une flopée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu...

Galaxy SII, Galaxy S Advance, HTC Sensation, Sony Ericsson Xperia Arc S, Huawei Honor, Motorola Atrix, LG Optimus, HTC Desire S...

Plus puissants et à moins de 400€, tu en as toute une flopée :)

C'est quoi ces vieux mobiles que tu propose ?!:o

Comme le createur du sujet l'a dis, tu as le cloud mobile et le razr i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Razr i est trop cher pour toi prends le CloudMobile (et achète une protection d'écran tout de suite d'ailleurs!).

Il est puissant, a un écran HD, un APN 8MP identique à celui de l'iphone 4S, et la batterie tiendra plus longtemps que celle de ton Nexus One, même lorsque celui ci était neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos avis.

Non le razr I n'est pas trop cher pour moi, c'est juste le plus cher à l'achat et j'ai l'impression que son prix n'est pas justifié comparé au autre mais je peux me tromper.

Que vaut le sensation XE comparé au Cloudmobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris, le prix du Razr i n'est pas justifié comparé à d'autres. Mais il y a pas une ODR dessus en ce moment??

Sinon le Sensation XE oublie... il est assez vieux et ne sera plus suivi en plus d'etre derrière niveau hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien une ODR sur le Razr i, mais il faut se dépêcher, il ne reste que 10 jours! ;) http://www.boulanger.../ODR912TELV.pdf

Heuu...

Galaxy SII, Galaxy S Advance, HTC Sensation, Sony Ericsson Xperia Arc S, Huawei Honor, Motorola Atrix, LG Optimus, HTC Desire S...

Plus puissants et à moins de 400€, tu en as toute une flopée :)

Mec on est en 2013 maintenant, plus en 2011! xD Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi voir dans les smartphone chinois lol

Xiaomi MI-2, Huawei Honor2 ^^ (par exemple)

perso j'ai le honor2 et c'est une tite bombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le xiaomi bidouillage et mise à jour et performances de dingues

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Bidouillage sur le Xiaomi ? A part MIUI y'a pas grand chose ! ^^

Mais sinon oui c'est un très bon choix :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais pour la bidouille c'est un régal le one s. Il est en dessous du cloudmobile niveau apn, écran, son, mais on peut le bidouiller.... Ca vaut pas l'écart de prix mais on trouve des one s neuf à 300 en z520. Amazon il me semble.

Au dessus de 300 c'est une arnaque !!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait indéniable que le Xiaomi MI-2 et le Huawei Honor 2 sont de tres bon mobile, je ne suis pas tenté par l'achat via des sites import, trop galère pour le SAV.

D'apres vos retours, je vais regarder de plus pres le one S et le Cloudmobile pour le moment. je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...