Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de finir mon rootage avec succès. Maintenant je me lance dans l'installation d'une ROM Custom et donc de ClockWorkMod avant ça.

Mon soucis est quand je dois retirer la batterie pour ensuite installer les drivers. Mon ordinateur reconnait un périphérique (bruit distinctif) puis 2 secondes après le déconnecte. Je n'ai le temps de rien faire. Au fait, je suis sous Windows 8 64 bits.

Accessoirement, quand je veux le veut faire manuellement avec le fichier INF, il me dit ce fichier ne contient pas d'informations de signature numérique.

Bref, je suis un peu bloqué ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est à la page 6 du tuto donc il n'est pas spécialement éparpillé , après j'ai juste repris le message et poster sur les sujet ou les gens en avait besoins ^^

faudrais le mettre sur le tuto quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai galéré une demi-heure sur XP pour installer les drivers. J'ai essayé plusieurs versions (celle de septembre et celle d'août). Aucun problème pour la partie adb mais impossible pour la partie MTP. J'ai tout essayé. Je me demande si les pilotes fournis par ACER ne concernent pas que la partie adb d'ailleurs. Il suffit d'éditer le seul fichier .inf du package pour le voir. Et comme XP ne gère pas le MTP en natif, ça explique peut-être le problème.

Sous Seven, tout s'est fait en 30 secondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...