Aller au contenu

[Résolu] Xperia ion ne s'allume plus


loki97231

Recommended Posts

J espere que quelqu un pourra m aider car ce n est pas le mien ,je suis incapable de dire si il charge ,j ai vu sur le net une methode ,pour le faire avec update ,mais quand je branche le telephone sur Update ,le voyant est censé devenir vert ,et la c est pas le cas

Bon personne pour m aider

Merci quand meme

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,ben je crois que tu viens de mettre le doigt sur le probleme ,le Kernel etait bien pour le ion ,en revanche le bootloader est en encore lock ,dc c est pour ca Alors .je pensais Que le flash d UN custom Kernel ,ne necessitait pas UN bootloader unlock

J ai posté Mon souci sur un autre forum et ils m ont conseillé de l Envoyer au SAV

Je precise Que je l ai mis en charge toute la nuit et pas le moindre voyant de notification.

A ton avis ,est ce recuperable

J ai essayé flashtool rien a faire

Pas grave pour le retard ,c est vrai Que le Xperia ion est pas tres suivi au niveau development,le Xperia ,c est pas Mon tel principal,j utilise un HTC ONE X et c est vrai,qu au niveau suivi des roms et reponses aux questions,ca va vite

Mais bon je ne tiens pas du tout rigueur,mais j aimerai Que tu me dises que le sav va le reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwada ,je viens de rentrer ma led est rouge ,c est bon signe non,? Je l ai laissé chargé ,toute la journée que dois je faire maintenant? J attends tes consignes pour pas faire une betise

Je presume qu il faut Que la led passe au vert pour eviter toute coupure durant les manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bon signe :)

Attend encore 20 minutes et essaye d'appuyer brièvement sur la touche POWER (juste pour allumé l'écran)

Si il ne s'éclaire pas n'essaie pas de l'allumer et laisse lui encore 30 minutes...

Puis tu débranche et tu tente FLASHTOOL :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon les gars le telephone a demarré

Un gros merci a vous

Alors voila comment j ai fais

J ai telechargé Updater Service Logiciel Sony

J ai reinstallé le firmware via ce logiciel

Et hop 5 Minutes apres il a redémarré

Les gars sincerement grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Depuis ce matin mon tél ne s'allume plus. J'ai essayé la manip du ON + Volume en même temps, mais rien ne se passe Je l'ai mis en charge mais aucun voyant ne s'allume. J'ai alors voulu réaliser une mise à jour depuis Update service de Sony, mais le PC ne reconnait pas que mon tél est connecté au port USB.

S'il vous plait aidez-moi, je suis vraiment en galère et je n'y connais rien :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Depuis ce matin mon tél ne s'allume plus. J'ai essayé la manip du ON + Volume en même temps, mais rien ne se passe Je l'ai mis en charge mais aucun voyant ne s'allume. J'ai alors voulu réaliser une mise à jour depuis Update service de Sony, mais le PC ne reconnait pas que mon tél est connecté au port USB.

S'il vous plait aidez-moi, je suis vraiment en galère et je n'y connais rien :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.

Pour t'aider, il nous faut des précisions :

Qu'as tu faits avec ton Tél. avant la panne. Un flash; Rien; Une mise à jour.

Etait il rooté, en ROM d'origine, Bootlaoder verrouillé ou non.

Si tu te mets dans le noir, y-a-il de une lumière en fond d'écran ???

Perso, suis à un mauvais Flash, j'ai eu un problème dans ce style. l'écran était noir mais le rétroéclairage fonctionnait.

le Hard-reset (ON + Vol+) ne fonctionnait pas.

j'ai laissé décharger complètement mon téléphone (48 heures).

En suite, sans le rallumer (important), je l'ai laisser charger (environ 6 heure)

Démarrage sur le PC de SEUS pour RAZ du téléphone (en étant éteint, appuiller sur Vol- et brancher le cable du PC).

Et Voici un téléphone tout neuf. OOOOOuuuuuuuFFFFFF. Grand moment de Stress.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour voila mon pb j ai voulu flasher mon xperia ion alors que je n y connais rien bien Evidemment g lamentablement échoue mon souci c que je me retrouve avec un tel neuf inutilisable le tel ne s allumme plus et j obtiens une led rouge [color=red]qd[/color] je le charge mais pour ca g du attendre des heures pôur ne pas dire une eternité mais je ne plus rien en fr il ne s allume plus que dois je fr le renvoyer au sav en sachant que g de fortes chances que la garantie ne marche pas ou alors une manip salvatrice et encore envisageable ? la rare fois ou g reussi a lallumer l ecran sony est revenu en boucle detail mon tel a normalement une rom d origine et je ne c absolument pas si le Bootlaoder est verouille ou non (c du chinois pour moi ) pour fr court g voulu le flasher sans aucune manipulation de part au prealable j ai tente de le connecte a mon pc pour utiliser SUS mais la manip VOL- en le branchant ne donne rien la led reste au rouge voila j espere n avoir rien oublier en esperant que les nouvelles de votre part seront bonnes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je v tenter ca j viens de rentrer la led est verte c deja encourageant

g effecue la manip sur SUS le message suivant s affiche" aucun nouveau logiciel n est disponible pour votre telephone

g du appuyer sur volume haut depuis les trois vibrations mon tel n affiche aucune led mm brancher g bien peur de devoir organiser les funerailles de mon telephone je l aurais mm pas eu une semaine j ssuis deg :mad:

je dois le laisser brancher ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...