Aller au contenu

[INFO] I9300XXELLC - 22/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)


CastleRoad

Recommended Posts

Oui, en effet, donc il est conseillé de ne pas trop utiliser le mode download. Mais où tu vois qu'en rootant on modifie aussi le bootloader ? Andreilux pense que le nouveau bootloader inclu aussi un fix pour le mode download, et que beaucoup de personnes ont downgradé leur bootloader pour éviter d'avoir le ! rouge en haut à gauche, mais je ne vois nul part que rooter modifie aussi le bootloader.

au tant pour moi en effet le root ne modifie pas le bootloader... tu as raison ;) c'est juste le fait de downgrader avec l'ancien boot pour éviter le point d'exclamation rouge et donc de se servir du mode download aprés cette downgrade qu'il y a un risque potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recupérer le fichier CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.zip

Je flash direct avec Odin ou je dois remêttre la ROM officiel pour supprimer le CF-Root déjà présent ?

Tu peux flasher directe.

au tant pour moi en effet le root ne modifie pas le bootloader... tu as raison c'est juste le fait de downgrader avec l'ancien boot pour éviter le point d'exclamation rouge et donc de se servir du mode download aprés cette downgrade qu'il y a un risque potentiel...

Oui, c'est ce qu'il me semblait bien, ceux ayant concervé l'ancien bootloader ne sont pas totalement protégés, mais bon il suffit de ne pas passer tout son temps en mode download

Modifié par treshold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 42% ce soir apres 11heures sur batterie en utilisation normale.

en effet si je te dis ma durée d'autonomie tu vas prendre peur...... je perds entre 1% à 1.3 % heure.... Utilisation normale (aujourd'hui 1h de musique +textos+ 20 mns d'appel)... hier gps pendant 120 mns + zique 1h..... Mais je ne suis plus sur la dernière ROM XEF car avec elle j'étais à 2.8 3 % heure pour la même utilisation.... Je suis retourné sur la XELLA LUX (mon tel nu est un LUX) .... voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si je te dis ma durée d'autonomie tu vas prendre peur...... je perds entre 1% à 1.3 % heure.... Utilisation normale (aujourd'hui 1h de musique +textos+ 20 mns d'appel)... hier gps pendant 120 mns + zique 1h..... Mais je ne suis plus sur la dernière ROM XEF car avec elle j'étais à 2.8 3 % heure pour la même utilisation.... Je suis retourné sur la XELLA LUX (mon tel nu est un LUX) .... voilà :)

Ca fait rêver tous ca, je vais peut être essayer de flasher cette rom via Odin pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'hesite beaucoup à faire cette MAJ XXELLC via Odin et puisque qu'elle n'est plus disponible via kies ou OTA je me dit qu'il y avait certainement un problème sur la rom et voulais demander votre avis vis à vis de ce choix : attendre la prochaine MAJ Kies ou flasher cette rom via odin. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...