Aller au contenu

Accès Data multiples non désirés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède depuis quelques jours un Acer Liquid Glow avec dessus Android 4.0.

Lorsque je suis ma conso data chez mon opérateur, je remarque des accès DATA de 10Ko très nombreux et non désirés ( environ une 30aine par jour )

Ayant désactivé les mises à jours auto, les notifications Facebook ainsi que la sauvegarde de mes mots de passe sur les serveurs google....j'ai toujours le probleme !

Ce n'est pas le nombre de Mo amputés à mon abo qui me gène, mais je me demande bien quel est cet envoi régulier

Quelqu'un à t'il eu le meme soucis ?

Merci de votre aide

Thomas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne :

Navigateur 784Ko

Google Plays Store : 252 Ko

Facebook : 190 Ko

SMS/MMS : 109 Ko

Plateforme Android : 80Ko

Service Google 75 Ko

A savoir que je l'ai remis à 0 ce matin .... j'ai juste fait une recherche rapide sur Google et uploader une photo sur Facebook.

Google Play Store.... je n'ai rien téléchargé, peut etre ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes accès data peuvent correspondre à la mise à jour de la météo par exemple (vérifie l'intervalle de mise à jour) si tu as installé un widget avec la météo. La synchronistation de tes comptes peut générer de la conso data et d'autres applications qui ont besoin d'un accès data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

J'ai tenté l'option "Interdire la data en arriere plan" mais cela n'a rien changé.

Je vais tenter le logiciel proposé par taz067.....je verrai bien ce que ca donne.

Personne n'a le meme soucis que moi ? A savoir qu'a chaque fois que je sors mon téléphone de la veille, il fait un accès data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

J'ai tenté l'option "Interdire la data en arriere plan" mais cela n'a rien changé.

ben cette option sert uniquement a ne pas avoir de trafic data pendant la veille, si tu l'active il est normal qu'a chaque sortie de veille il vérifie tes mails, les éventuels mise a jours etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...