Aller au contenu

Problèmes avec la nouvelle mise à jour 4.1.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC One X et la semaine dernière, j'ai fais la mise à jour qui m'as installée la version 4.1.1 dans mon cellulaire... Depuis ce temps, je remarque que mon cellulaire a quelques "bug"... Par exemple :

Dans les SMS, j'ai voulu joindre une image à mon message texte. J'ai cliqué sur l'icône de la trombonne pour attacher l'imagine (comme je faisais avant...). Ça m'amène dans mes albums photos. Je sélectionne la photo désirée puis....Ça me ramène à mes albums photos !! Je peux faire ça 5-6-7 fois de suite et la photo ne se joindra jamais au SMS.

C'est plein de petits bugs comme ça...

Quand je pèse sur le bouton "HOME" pour retourner à ma page principale, il y a maintenant un délais de quelques secondes avant que tous mes icônes apparaîssent. Avant ça ne faisait pas ça... J'ai fais du ménage dans la mémoire du téléphone, comme ils conseillaient sur internet mais ça n'a rien changé.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ça fait ça aussi ? Ou d'autres bugs différents... J'imagine qu'il y aura un correctif à cette mise à jour ?! Enfin je l'espère...

Merci de vos réponses ou de vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de poser une question qui semble peut-être évidente pour certains d'entre vous, en faisant un factory reset, je comprends que je vais perdre tous mes contacts, photos, etc. dans mon cellulaire... Mais est-ce que la version du logiciel reviendra à la première ou si je vais conserver la 4.1.1 mais que les bugs vont s'en aller?

Merci beaucoup pour vous conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la version sera 4.1.1 (et encore heureux sinon voilà le massacre lol)

normalement les bugs s'en iront.

par contre tu repart a zéro comme sorti d'usine, mais certains m'ont dit que ça n'effaçait pas la SD mais fait une sauvegarde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...