Aller au contenu

Google Talk message d'erreur à répétition


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon S3 mini que je n'arrive pas à résoudre, j'ai recherché sur le net mais rien ne se rapproche vraiment ce qui ne me rassure pas.

Quand j'utilise l'application Google Talk et que je veux faire autre chose le portable se met à ralentir et j'ai très vite un message d'erreur qui apparait.

Il apparaît aussi quand je déverrouille l'écran mais que l'application était en premier plan, ce message d'erreur est celui ci : le processus com.google.process.gapps s'est arrêté.

J'ai déjà tenté de vider le cache de toutes les applications contenant le mot "Google" via le gestionnaire de tâches.

De remettre l'appareil en paramètre d'usine (pourtant acheté neuf).

J'ai aussi voulu faire la manipulation concernant le bouton power, home et volume bas, celle ci me propose alors soit le volume haut pour redémarrer soit le volume bas pour faire une opération dont je ne me rappelle pas le nom et la tout se bloque sur l'icone android et marqué "loading" et je suis obligé de retirer la batterie.

Testé aussi le fait de désactiver l'application Talk toujours via le gestionnaire puis de la relancer.

Supprimer toutes les applications installées par moi (je n'en avais que deux)

Toutes ces opérations n'ont rien changés au problème, j'utilisais Talk sur mon galaxy mini 1 et ça marchait très bien ...

Si quelqu'un à une idée ou si un possesseur de S3 mini utilise Talk sans ce problème afin de savoir si mon téléphone est le soucis ou si c'est commun à tous ça m'aiderait car la je n'ai plus d'idées.

Appareil S3 mini (i8190)

Androïd 4.1.1

100% d'origine, pas de root ou autre.

Merci à ceux qui prendront la peine de toute lire et à me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...