Aller au contenu

Sensation perdu puis retrouvé


Recommended Posts

Salut tous,

Mon frère a perdu son sensation. L'a declaré à son assurance qui a donné un peu de sous. Il a racheté un sensation. 6 mois après, il retrouve son sensation evidement bloqué. il va le donner à ma fille de 2 ans pour qu'elle fasse joujou. Le blocage normal de l'operateur va t'il gener à flasher une rom ou à prendre des applis sur le market ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le blocage opérateur conciste en faites à la mise en place du numéro EMEI sur Blacklist. Cette blacklist est nationale et multi-opérateurs, donc à chaque fois que ton téléphone essaiera de ce connecter à un réseau français, tu sera bloqué.

Cette interdiction n'est valable qu'en france et ne prend plus effet à l'étranger !

Il te faut donc obligatoirement changer d'EMEI pour téléphoner, mais la wifi et tout le reste est disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je profite de votre topic pour vous poser une petite question... quand Androboy06 dit qu'il suffit de changer l'imei !

est-ce une chose possible sur un htc sensation (s-off & root), de plus est-il possible de mettre un imei d'un autre portable (d'une autre marque) ???

je m'explique, j'ai un phone professionnel pour le boulot sur lequel j'utilise une appli de la boite, sauf que, quand j'utilise mon phone perso (htc sensation) j'ai un message d'erreur en utilisant l'appli de la boite, qui controle le n° imei des portables de la société ! voila le pourquoi du comment de ma question, est-il possible de mettre sur mon htc sensation l'imei d'un autre portable (sony) de façon a ce que l'appli accepte le login ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer l'imei est illegal, je ne cherche absolument pas à faire ça.

Il sera sans puce, juste pour l'utiliser comme petit jeu pour ma petite qui est obsédée par mon s3 ou la tablette à maman.

Google store ne sera donc pas bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je profite de votre topic pour vous poser une petite question... quand Androboy06 dit qu'il suffit de changer l'imei !

est-ce une chose possible sur un htc sensation (s-off & root), de plus est-il possible de mettre un imei d'un autre portable (d'une autre marque) ???

je m'explique, j'ai un phone professionnel pour le boulot sur lequel j'utilise une appli de la boite, sauf que, quand j'utilise mon phone perso (htc sensation) j'ai un message d'erreur en utilisant l'appli de la boite, qui controle le n° imei des portables de la société ! voila le pourquoi du comment de ma question, est-il possible de mettre sur mon htc sensation l'imei d'un autre portable (sony) de façon a ce que l'appli accepte le login ?

Salut :)

Heu ... ça me parait chaud ... Car si tes deux téléphones fonctionnent avec le même IEMI, cela veut dire que le réseau vois le téléphone doublement connecté et c'est grillé à 100 bornes :/

De plus c'est illégal :/

Changer l'imei est illegal, je ne cherche absolument pas à faire ça.

Il sera sans puce, juste pour l'utiliser comme petit jeu pour ma petite qui est obsédée par mon s3 ou la tablette à maman.

Google store ne sera donc pas bloqué ?

A partir du moment ou tu sera en wifi, la totalité de ton téléphone fonctionnera :)

Le téléphone en soit n'est pas bloqué, c'est le réseau qui bloque le télépone, si le tel est hors réseau, aucun soucis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...