Aller au contenu

[Trouvé] Nouvel Android... mais lequel?


Recommended Posts

Salut,

Edit: voici la fiche !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

ou un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) appareil photo, jeux, gps

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

j'aimerais m'acheter un Android et suite aux bons conseils que j'avais eu il y a quelques temps sur ce forum (pour acheter le ZTE Blade, qui s'est avéré être une super solution) j'aimerais vous demander conseil cette fois pour un smartphone d'une meilleure qualité:

je cherche un Android avec un plutôt bon appareil photo (le ZTE Blade est pas mal, mais l'appareil photo ne fait "que" 3 Megapixels),

et l'autre critère serait le prix, je cherche aux alentours de 200€

mais je ne suis arrêté devant aucune marque, que ce soit ZTE, Huawei ou autre

merci de votre aide!

Modifié par HipHopTheHip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rempli la fiche remplis a cette effet pour qu'on soit plus éclairé ;)

Sinon pour 200€ il ya le Wiko Cink Slim, l'Acer Gallant Duo et le Wiko Cink King après si tu y m'est plus chère tu as le Cloud Mobile, j'en oublie peut être et tout dépend de tes critères ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Acer liquide galante duo me paraît bien 165e processeur single coeur à 1ghz mais 1go de ram et il a un écran qhd4,3" confortable et un appareil photo réputé pas mal dans cette gamme de prix (beaucoup mieux que ton BLADE incomparable meme)

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis impressionné par vos réponses, j'avais jamais entendu parler de ces téléphones et c'est bien exactement ce que je cherche!

Je crois que je vais opter pour l' Alcatel ot 997 finalement, pour son appareil photo 8M, et je fais des jeux en 3d aussi, il vaut mieux apparemment aller vers les 1Go car Android "prend 400Mo sur la ram", j'étais bien partant sur le Wiko Clink, mais les 512Mo de ram ne sont peut-être pas la solution ici.

Très bien aussi l'Acer, mais je suis moins fan du mobile, peut-être son look et design, je ne sais pas :)

En tout cas merci, 2e succès en 2 tentatives sur ce forum, je ne pouvais pas espérer mieux! Merci ! ;)

Modifié par HipHopTheHip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le Go de RAM est confortable, le OT997 est très fluide et ne ralentit pas. par contre niveau photos, faut pas s'attendre à des miracles, j'ai jamais réussi à avoir un résultat parfait; elles sont hyper compressés et on sent un petit problème de mise au point: au moment où la photo. Son prédécesseur, le 995, avait un problème de mise au point et ils ont déployé un patch correctif la semaine dernière (vu sur leur Facebook). Aussi, le flash est pas très puissant J'ai du mieux avec des applis alternatives

qques essais:

https://docs.google....kpnQ2ExUGM/edit (prise derrière une vitre dans un bus)

https://docs.google....XRJZDVSVTQ/edit

un test vidéo où il parle des photos

Je sais pas ce que valent les Wiko en photos; le Acer Gallant Duo est pas non plus mortel en photos d'après un pote qui l'a acheté pour sa copine

Modifié par rage971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu Wiko est en train de lancer un nouveau modèle en 4.5 avec écran qhd et apn 8mp...

En fonction du prix il y aura peut être un super phone à avoir pour toi !!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

en effet je l'aurai acheté si j'avais vu le lien plus tôt ;) mais je reviens pour donner des nouvelles de l'alcatel ot 997, il est franchement super, honnêtement je m'attendais pas à si bien, l'écran est vachement grand, mais suffisamment ce qu'il faut, le portable est hyper fin (là-dessus peut-être que les autres font pareil), l'appareil photo je n'ai pas vu de problème pour le moment, la qualité est vachement bien aussi (8Mega), et sinon il est quasiment similaire au wiko peaks physiquement, juste les touches sur l'alcatel qui sont intégrés dans l'écran et ça c'est pas mal aussi, elles disparaissent quand tu met en plein écran... Bref, j'en suis très content, je l'ai acheté 200+15 de livraison sur amazon, je l'aurai jamais acheté avant car je n'avais aucune idée de ce modèle... et surtout il est vachement mieux en vrai qu'en photo, j'ai été vraiment surpris.

Mais en regardant le wiko peaks, c'est vrai que c'est troublant à quel point les deux se ressemblent (8Mega, 1G de ram, design) il y a seulement les touches en fait ? Bon , simplement 30 € de différence, pas grave, c'est le prix "français" ;)

edit: même si c'est pas tout à fait clair, ils disent 198€ sur amazon, ou bien 167€, il doit y avoir une marge dans la livraison selon les revendeurs je pense, en fait c'est vraiment quasiment le même prix : http://www.amazon.fr/Wiko-CINK-Smartphone-Compact-Blanc/dp/B00B4R0PDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360057335&sr=8-1 )

Modifié par HipHopTheHip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, un copain du 997! on doit être 2 sur le forum :)

ma collègue a un Liquid Gallant Duo, c'est aussi exactement les même menus et les mêmes raccourcis

tu me diras ce que tu penses de l'appareil photo, tes meilleures réglages, etc.. parce que moi pour l instant je trouve pas ça top

mais on va peut être se faire ça dans un topic dédié dans le forum Alcatel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...