Aller au contenu

[TUTO] Débloquer le bootloader


Recommended Posts

Hello :)

Bah j'ai finalement réussi dans la nuit, j'avais mal effectué la manipulation vol - et power

 

Du coup la j'ai tout unlock, cependant 2 problèmes ...

 

Le 1er impossible d'installer une ROM (JellyAOSP) j'ai toujours installation aborted fail .... L'archive est complète.

Le 2e connu le message Warning au démarrage, malgrès mes recherche, je ne trouve pas un jolie logo Motorola (Ce du Razr HD ... ne fonctionne pas)

 

Au passage très bon tuto !

Modifié par Neroinc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour ce tutoriel.

 

Juste un petit problème, le fichier mis en lien dans la 1ère page n'est plus disponible, est-il possible le remettre en ligne ?

 

Merci d'avance :)

 

Edit : C'est bon j'ai réussi à trouver un lien valide https://dl.dropboxusercontent.com/u/64178776/RAZRi_Root_Windows.zip

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le tuto est trés bien présenter mais j'ai un petit probléme : quand je redémarre en mode bootloader (voulume - plus power) , il se rallume et me marque en bas a gauche "mode sécurisé". Pour le monde bootloader est-ce que c'est cela?Merci de vos réponses. :)


Bonjour le tuto est trés bien présenter mais j'ai un petit probléme : quand je redémarre en mode bootloader (voulume - plus power) , il se rallume et me marque en bas a gauche "mode sécurisé". Pour le monde bootloader est-ce que c'est cela?Merci de vos réponses. :)

Probléme résolu j'avais oublier d'installer l'apk.

Modifié par yoyo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...