Aller au contenu

Améliorer la durée de la batterie


iko

Recommended Posts

surconsommation de la batterie

merci

effectivement je trouve qu'il bouffe pas mal de batterie mon nexus mais bon je ne l'ai chargé que 3 fois pour l'instant donc j'attends encore un peu et je croise les doigts pour avoir la 4.2.2 ou la 5.2 pour une meilleure gestion de la conso

mais bon il a 4 coeurs et 2 Go de RAM c'est normal qu'il consomme beaucoup c'est un vrai boeing 787

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

effectivement je trouve qu'il bouffe pas mal de batterie mon nexus mais bon je ne l'ai chargé que 3 fois pour l'instant donc j'attends encore un peu et je croise les doigts pour avoir la 4.2.2 ou la 5.2

La 4.2.2 c'est dans pas longtemps, cf xda.

Par contre pour la 5.2! On va penser a une 5.1 voir 5.0 avant ou même une 4.2.3 qui sait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 c'est dans pas longtemps, cf xda.

Par contre pour la 5.2! On va penser a une 5.1 voir 5.0 avant ou même une 4.2.3 qui sait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

oui oui c'est sur mais bon j'ai lu que la 4.2.2 devrait etre la derniere version de JB avant la sortie de Key Lime Pie en mai

j'aime android ca change la vie il y a de tout dedans c'est pas comme mon ex 3310 pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon il a 4 coeurs et 2 Go de RAM c'est normal qu'il consomme beaucoup c'est un vrai boeing 787

Il n'utilise pas les 4 coeurs à plein régime tout le temps, voire il n'utilise pas les 4 coeurs tout le temps, donc non ce n'est pas normal qu'il consomme autant.

Sinon certains ont testé la manip donnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook aussi. Si on lance Facebook alors que la Puce GPS est activé, il va actualisé votre position meme si on a couper la puce GPS. DOnc faut redemarrer pour la desactiver vraiment.

Donc si vous utiliser facebook, desactiver TOUJOURS les localisation avant de lancer l'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le n4 ça rame, sur la n7 ça passe mieux.

Pour facebook ça change beaucoup. 10 % de batterie pris alors que je l'ai utilisé même pas 2 min. 10% les 2 min ça fait cher. Le screen est pris sur ma n7 qui a une batterie 2 fois plus grosse. Sur mn n4 je perdait 10% en 1 h a cause de FB. Si je laisse le GPS active je perds rien, c'est si je lance FB 1 fois alors qu'il est activé que ma batterie prend cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celles là je les ai déjà misent sur imageshack comme elles sont dans un autre topic donc ça va...

Comme quoi c'est possible d’améliorer la batterie, bon de base c'est quand même bien limite l'autonomie, là je dirai que c'est raisonnable maintenant.

6h d'écran contre environ 4h30 en stock.

Donc pour une idée de la conso sur ce cycle c'est principalement de la navigation internet, 10/15min de jeux et 1 ou 2 bench. deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence.

http://imageshack.us/a/img37/8123/screenshot2013021117275.png

screenshot2013021117275.png

screenshot2013021117325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question un peu HS, vous vous y prenez comment pour mettre vos screenshot facilement sur un forum ?

Moi je les transfert sur mon pc et ensuite je les met sur imageshack mais j'suis sur qu'il y a un moyen plus simple :huh:

Ça reste assez simple quand même imageshack. C'est ce que j'utilise et ça me va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celles là je les ai déjà misent sur imageshack comme elles sont dans un autre topic donc ça va...

Comme quoi c'est possible d’améliorer la batterie, bon de base c'est quand même bien limite l'autonomie, là je dirai que c'est raisonnable maintenant.

6h d'écran contre environ 4h30 en stock.

Donc pour une idée de la conso sur ce cycle c'est principalement de la navigation internet, 10/15min de jeux et 1 ou 2 bench. deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence.

http://imageshack.us...13021117275.png

Aujourd'hui j'ai battu mon record. 30minutes écran allumé, 8h de 2G sur les 12h qu'il a pu rester sur batterie.

Et je suis arrivé à 0% après 12h, et surtout après l'avoir rechargé ce midi de 60 à 100%

Je crois que j'ai un batterie drain, mais je trouve pas où... Je vais flasher Franco Kernel, et si ca ne va pas mieux flash stock et on recommence tout, encore.

Modifié par Lowav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...