Gall2duo Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) surconsommation de la batterie merci effectivement je trouve qu'il bouffe pas mal de batterie mon nexus mais bon je ne l'ai chargé que 3 fois pour l'instant donc j'attends encore un peu et je croise les doigts pour avoir la 4.2.2 ou la 5.2 pour une meilleure gestion de la conso mais bon il a 4 coeurs et 2 Go de RAM c'est normal qu'il consomme beaucoup c'est un vrai boeing 787 Edited February 10, 2013 by Gall2duo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 merci effectivement je trouve qu'il bouffe pas mal de batterie mon nexus mais bon je ne l'ai chargé que 3 fois pour l'instant donc j'attends encore un peu et je croise les doigts pour avoir la 4.2.2 ou la 5.2 La 4.2.2 c'est dans pas longtemps, cf xda. Par contre pour la 5.2! On va penser a une 5.1 voir 5.0 avant ou même une 4.2.3 qui sait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 La 4.2.2 c'est dans pas longtemps, cf xda. Par contre pour la 5.2! On va penser a une 5.1 voir 5.0 avant ou même une 4.2.3 qui sait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk oui oui c'est sur mais bon j'ai lu que la 4.2.2 devrait etre la derniere version de JB avant la sortie de Key Lime Pie en mai j'aime android ca change la vie il y a de tout dedans c'est pas comme mon ex 3310 pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iko Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 mais bon il a 4 coeurs et 2 Go de RAM c'est normal qu'il consomme beaucoup c'est un vrai boeing 787 Il n'utilise pas les 4 coeurs à plein régime tout le temps, voire il n'utilise pas les 4 coeurs tout le temps, donc non ce n'est pas normal qu'il consomme autant. Sinon certains ont testé la manip donnée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 +1 pour avoir des retours sur cette manipulation, Je reste septique néanmoins sur cette manipulation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iko Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Perso j'ai testé et il m'a semblé avoir du mieux, maintenant comme j'ai changé de ROM et de kernel ce n'est plus trop parlant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Certaines applications sont des gouffres à batterie comme 20 minutes qui actualise son widget même quand on ne l'a pas mis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Facebook aussi. Si on lance Facebook alors que la Puce GPS est activé, il va actualisé votre position meme si on a couper la puce GPS. DOnc faut redemarrer pour la desactiver vraiment. Donc si vous utiliser facebook, desactiver TOUJOURS les localisation avant de lancer l'app. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'ai testé les 2 (en désactivant les localisations ou non) et apparemment aucune différence de conso batterie. Donc maintenant je laisse le GPS activé et ça ne vide pas la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'avais activer le GPS 2 minutes pour Ingress et je l'ai coupé juste après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'ai exactement la même chose, mais même q'il est actif 4h il ne change rien à la conso batterie, la preuve sur ta 2ème photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'avais activer le GPS 2 minutes pour Ingress et je l'ai coupé juste après. Petit HS, toi aussi tu joue a Vector ? Ça lag pas sur ton Nexus 4 ? Parce que sur le mien ... :mellow: Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Vector lague sur nexus 4 , sur s2 c'est pire et sur dhd c'est injouable ... Il es pas optimiser du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Oui, d'ailleurs plusieurs commentaires remontent ce problème, j'espère qu'une maj va arriver car c'est un super jeu ... Fin du HS, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Sur le n4 ça rame, sur la n7 ça passe mieux. Pour facebook ça change beaucoup. 10 % de batterie pris alors que je l'ai utilisé même pas 2 min. 10% les 2 min ça fait cher. Le screen est pris sur ma n7 qui a une batterie 2 fois plus grosse. Sur mn n4 je perdait 10% en 1 h a cause de FB. Si je laisse le GPS active je perds rien, c'est si je lance FB 1 fois alors qu'il est activé que ma batterie prend cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Pas ce soucis de mon côté pourtant je lance FB plusieurs fois par jour et le GPS toujours activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTLGKS20 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) je trouve que l'autonomie est plutôt bonne. Le nexus 4 est presque équivalent au galaxy s3. Il faut ajouter 53 minutes d'appel . Edited February 11, 2013 by TTLGKS20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Juste une question un peu HS, vous vous y prenez comment pour mettre vos screenshot facilement sur un forum ? Moi je les transfert sur mon pc et ensuite je les met sur imageshack mais j'suis sur qu'il y a un moyen plus simple :huh: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 perso je les mets dans ma dropbox, dossier public de préférence, ça se fait direct de la galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 perso je les mets dans ma dropbox, dossier public de préférence, ça se fait direct de la galerie Ah ouais c'est pas mal mais j'ai box à la place de dropbox et c'est payant pour avoir un dossier publique -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 ça m'interesse aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) je peux vous parrainer pour dropbox vous aurez de l'espace en plus cliquez ci dessous http://db.tt/mV6QRGpo Edited February 11, 2013 by GunnerMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bon celles là je les ai déjà misent sur imageshack comme elles sont dans un autre topic donc ça va... Comme quoi c'est possible d’améliorer la batterie, bon de base c'est quand même bien limite l'autonomie, là je dirai que c'est raisonnable maintenant. 6h d'écran contre environ 4h30 en stock. Donc pour une idée de la conso sur ce cycle c'est principalement de la navigation internet, 10/15min de jeux et 1 ou 2 bench. deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence. http://imageshack.us/a/img37/8123/screenshot2013021117275.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Juste une question un peu HS, vous vous y prenez comment pour mettre vos screenshot facilement sur un forum ? Moi je les transfert sur mon pc et ensuite je les met sur imageshack mais j'suis sur qu'il y a un moyen plus simple :huh: Ça reste assez simple quand même imageshack. C'est ce que j'utilise et ça me va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowav Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) Bon celles là je les ai déjà misent sur imageshack comme elles sont dans un autre topic donc ça va... Comme quoi c'est possible d’améliorer la batterie, bon de base c'est quand même bien limite l'autonomie, là je dirai que c'est raisonnable maintenant. 6h d'écran contre environ 4h30 en stock. Donc pour une idée de la conso sur ce cycle c'est principalement de la navigation internet, 10/15min de jeux et 1 ou 2 bench. deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence. http://imageshack.us...13021117275.png Aujourd'hui j'ai battu mon record. 30minutes écran allumé, 8h de 2G sur les 12h qu'il a pu rester sur batterie. Et je suis arrivé à 0% après 12h, et surtout après l'avoir rechargé ce midi de 60 à 100% Je crois que j'ai un batterie drain, mais je trouve pas où... Je vais flasher Franco Kernel, et si ca ne va pas mieux flash stock et on recommence tout, encore. Edited February 11, 2013 by Lowav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts