Poussinou Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Salut, 1ère nuit avec la Pub Krait + Kernel Motley Exp#32, résultat = 0% de consommé en 7h de veille (batterie chargée à 90%) avec Wifi activé. Pas mal ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Après quelques temps sous 4.2.2, je tiens pas beaucoup plus :/ 2h30-3h en kernel Franco R72... Des idées pour améliorer ? (Si y a une ROM réputée en 4.2.2 pour l'autonomie) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 En stock j'ai des bonnes perf 2 h d'écran, 1 h d'appel. Je suis sur batterie depuis 1j et il me reste 56%. Par contre je suis en Wi-Fi only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bilan d'hier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bizarre, j vois pas comment t'arrive à 4h d'écran sans navigation internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 j'utilise les applications native, le navigateur me sert rarement en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Aujourd'hui j'ai tenu 1h30 d'écran sous PacMan Mysterious et kernel Franco. (bon après j'ai passé du temps dans le sous sol de mon lycée, mais bon ça doit pas influer autant o.O) Screens : Edited February 27, 2013 by thehunt33r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ton Nexus 4 a sûrement passé son temps a chercher du réseau, donc oui, ça a du un peu influencé quand même ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 A ce point ? Bon en même temps dans les labos j'étais souvent en appel d'urgence seulement. Bon je verrais bien demain je dois normalement pas descendre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Si tu sais qu'en sous sol c'est constamment en recherche de réseau, le mieux, à mon avis, est de mettre en mode avion !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) +1 ;) D'autant que les ondes ne sont pas terribles pour ton corp ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Edited February 27, 2013 by BlackLeader787 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomatic Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Aujourd'hui j'ai tenu 1h30 d'écran sous PacMan Mysterious et kernel Franco. (bon après j'ai passé du temps dans le sous sol de mon lycée, mais bon ça doit pas influer autant o.O) Screens : J'ai connu quelqu'un qui faisait du planeur, la sanction était immédiate en cas d'oubli d'extinction du mobile lors d'un vol : ...batterie totalement vidée à l’atterrissage. Donc si, ça influence, et plutôt beaucoup même ;) Edited February 27, 2013 by lolomatic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts