Aller au contenu

Meilleur Opérateur en France ?


LX62

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question et j'aimerais avoir vos avis, voilà je voudrais bientôt changer de forfait et éventuellement me prendre un forfait chez Free, B&You, SFR Serie Red, ou encore chez Sosh, mais j'aimerais savoir d'après vous, qu'elle opérateur serait le meilleur ...

Donc si vous pouvez me dire d'après vous le quel serait le mieux et éventuellement me dire les avantages chez certains qu'il n'y aurait pas chez d'autre.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu va avoir des tas de réponses différentes car selon ou ce qu'on place comme critères ils ont tous des qualités et des défauts, aucun n'est parfait, hélas tout dépend ce que tu comptes privilégier en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche du débit te tourne pas chez Free (Je l'ai quitté pour ça et son bridage)

Si tu cherche un forfait a toi et un communauté, c'est vers Joe

Pour B&you j'ai entendu que du malheur

Et sosh j'en sais

Donc comme l'ont dit Dede et taz, c'est selon ce que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange avec un forfait Open Up. Orange j'y suis depuis 7 ans, et je n'ai jamais eu d'emmerdes.

BT, je ne connais pas, je ne puis donc pas te répondre de manière objective.

J'ai testé Free, et j'en garde un mauvais souvenir (deux procès gagnés).

Certains te diront que Orange craint alors que Free, ... tout dépend de chacun.

En réalité, je ne peux que te renvoyer vers les messages précédents, de bien éplucher les offres de chacun, et privilégier les forfaits sans engagement, ce qui te permettra de rectifier le tir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez free adsl et mobile donc j'ai tous illimité pour 15,99€ et même pour le mobile je n'ai aucun soucis de téléchargement sur le playstore ou youtube (youtube c'est surement parce que je m'en fou de youtube, je ne l'utilise pas ni sur pc, ni sur mobile...)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour B&You faut pas écouté les avis négatifs, il y en a eu quelques uns et maintenant tout le monde pense que c'est mauvais. Alors que c'est faux, j'ai passé mon frère sur le forfait à 9,99€ et au il boss, il capte mieux que n'importe quel autres opérateurs.

Donc c'est plus un choix à faire en fonction de sa zone géographique en consultant les antennes de disponible, leur fréquence, mais aussi les avis des personnes habitant le même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free avantage : possibilité de bloquer le forfait + tarifs de 15€99 (3go)

Sosh avantage : meilleur réseau de france appels et données (2go)

BeYou : 3go de données après bridé

sfr : bon réseau mais 3go bloqué après

Tout celà est évidemment à nuancer avec ta situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...