Aller au contenu

l'écran du Xperia Z


alex971

Recommended Posts

@Alex971 : la version que j'ai testée au Sony Store de Paris était vraiment horrible au niveau de l'écran (faible luminosité et couleurs délavés par rapport à un iPhone 4, iPhone 5 et Xiaomi Mi2, je ne parle pas de couleurs vraies ou fausses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à ça oui, Alex971

D'accord donc à droite c'est mon Xperia T et à gauche le Xperia Z

Donc c'est cette différence que j'ai rencontré sur les prototypes...mais encore plus prononcée!

Et je pense que le Xperia Z en démo au STORE n'est pas comme celui de la photo, donc mal calibré :)

Maintenant à voir ce que donneront les modèles commercial, mais pour l'instant on ne peut pas juger un prototype (hardware?) datant peut-être de 3 mois ;)

Xperia via Tapatalk

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur, angle de vision.

J'ai un ipad et un S2, deux écrans différents mais qui me plait.

Mais je ne me vois pas faire un pas en arrière.

Tu feras 2 pas en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA aujourd'hui un mec qui bosse dans une société de télécom' a eu le tel en main et a pu parler aux responsables de chez Sony. Son post est le 3ème en parant du bas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108274&page=5 .

Il dit que eux ils ont eu la version finales, que l'écran est top, il paraissait pourri parce que c'était des version faites rapidement à l'arrache pour la présentation. D'ailleurs, il insiste sur le fait que les version proto le logo était sur le film plastique (comme noté par Coco), donc du coup je suppose qu'il veut dire que la sur la version final il est bien sur le téléphone.

Aussi, il dit que l'APN est top.

Bref, on savait déjà tout ça (ou presque) mais comme ça, ça clos le débat et rassure les plus inquiets :) (dont moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ce post la, mec parle bien du logo posé sur la protection d'écran et comme quoi sur la version finale le logo serait directement sur le tel.

il vente pas mal le produit en parlant même de sa finition en blanc..ça donne envie vivement le mien !!

Intéressant ce post merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o0zura : Ce n'est pas de cette "protection" dont on parle ;), celle ci n'est pas une protection à proprement parler pour l'usage, juste pour la mise en boite comme sur tout smartphone.

Sony en place une autre en usine, de façon collée et c'est celle ci qui possède le logo Sony.

edit : grillé par Sausalito

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux. En effet il y a une méprise de ma part. Je vois ce que vous voulez dire.

Sinon pour revenir à l'écran j'ai vu des vidéos récentes sur le modèle japonais mis en expo dans les boutiques et l'image est nickel. Je comprend l'inquiètude de certains (je l'ai eu) quand on voit les photos des protos. Mais ce qui sort de jours en jours sur le web de modèles, est bien différent. J'ai de bon espoirs.

Par contre en effet ce n'est peut etre pas tres flashy. Moi en tout cas je me sens satisfait et convaincu. Mon seul stress serait une histoire de mauvaise fabrication et de hasard.

Je suis même encore entrain de me prendre la tête sur le choix de la couleur. L'envie du violet me revient en force sue les dernières vidéos que j'ai pu voir. Satané tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...