Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Ouais la nuance du violet, c'est ce qui m'inquiète aussi. Malgré les nombreuses vidéos vus jusqu'à maintenant c'est toujours dans un éclairage non favorable et donc autant ya des moments il me parait bien autant d'autre...j'aime beaucoup moins. De toute manière j'ai le modèle blanc de base qui me plait beaucoup. Le violet c'est vraiment si je veux changer des standards des couleurs que j'ai eu ces dernières années. ;p

Concernant l'offre du casque je me sens moins intéressé que l'offre de sonymobile. (j'ai déjà le wireless smart pro sony et j'en suis satisfait, de plus je préfère des intras) Par contre c'est cool si des offres apparaissent un peu partout.

Ce que je pige moins d'ailleurs sur le site sony, Ils disent maintenant que pour 1€ supplémentaire on aurait l'enceinte alors qu'au début c'était gratuit. J'ai les deux version en mail sur deux boites différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'offre du casque je me sens moins intéressé que l'offre de sonymobile. (j'ai déjà le wireless smart pro sony et j'en suis satisfait, de plus je préfère des intras) Par contre c'est cool si des offres apparaissent un peu partout.

Ce que je pige moins d'ailleurs sur le site sony, Ils disent maintenant que pour 1€ supplémentaire on aurait l'enceinte alors qu'au début c'était gratuit. J'ai les deux version en mail sur deux boites différentes.

Avec un nouveau mail? J'ai pas reçu cette deuxième version du mail... Si c'est 1€ en plus et qu'il n'y a plus la limite des 500 premiers acheteurs c'est pas mal. Si c'est toujours pour les 500 premiers mais avec 1€ je vois pas trop l'intérêt..

Je penche plus pour l'enceinte aussi en tout cas, et pour un téléphone noir. Le violet m'a l'air un peu "trop" violet et le blanc trop visible, mais tout ça est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour mieux expliquer, je m'étais inscris une première fois sur ma boite mail principale. Mais quelques jours plus tard j'ai eu l'idée de me réinscrire cette fois ci sur ma boite mail "mobile" pour recevoir en direct tout mail concernant la disponibilité du tel (le gars au taquet). Et c'est le mail reçu sur le tel donc qui indique cette histoire de 1€ supplémentaire dans les 500 premiers.

On peut toujours remarquer cette erreur sur leur propre site en allant sur la page shop: il y a une pub qui parle des 1€ supplémentaires et si tu vas, toujours dans le shop, sur la page du téléphone pour l'acheter. Il y a bien l'ancienne offre qui stipule bien que l'enceinte est gratuite.

Pour les couleurs, elles sont toutes bien de toute manière, c'est que de la subjectivité après c'est sûre. Le noir est très beau mais j'ai envie de changer et de plus, le téléphone étant glossy à mort, on voit grave les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://campaigns.son...le.com/preorder

Les Anglais ont de la chance, l'offre est intéressante!

C'est l'offre de PhoneHouse en gros (Carphone Warehouse = PhoneHouse) mais pas avec le même casque :(

On se contentera de l'enceinte (qui fait kit main libre avec bouton de prise d'appel)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm l'offre phonehouse est tentante..mais je vais attendre l'offre du shop de sony, voir d'un autre si ya un truc sympa qui tombe.

Il faut que je sois alerte sur le changement d'état sur leur site. Ils ont mis les prix de vente d'ailleurs. c'est bien 649€ pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR frappe fort je trouve! Moi qui suis partisan des offres illimités sans engagement à 19,99 €, si je prend le tel chez SFR en carré 2 Go ca me reviendrait à 29,99€ (déjà client adsl) soit 10 € de plus sur 24 mois = 240 € avec un XZ à 129 € (ODR) + une enceinte bluetooth + une smartwatch... Rentable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout qu'un client box qui souscrit avec portabilité a une odr de 100€, soit 10€ de plus par mois, et 279€-100-100 soit 79€ le tel)

Un client box à une remise de 50€ sur le carrée 2Go, qui n'a pas de rapport avec la box. Tu dois penser à la remise de 100€ pour un nouveau client box mais uniquement pour les frais de résiliation de l'ancien FAI.

Quoiqu'il arrive, prix très très intéressant si on est client box. 30€/mois avec un téléphone à 129€ dans le cas où on passe client SFR mobile (50€ offert pour une portabilité).

Tarif imbattable surtout que le changement de mobile intervient dans les 21 mois (et pas 24)

Par contre, je voulais le prendre en magasin (je tente au maximum de faire travailler des gens :) , je vais essayer de gratter un accessoire vu que l'enceinte et la montre sont uniquement via le site

EDIT: je viens de vérifier sur le site et en effet, si on passe chez SFR en prenant box + mobile, ils offent non pas 50€ mais 100€ pour la portabilité !)

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Je rappelle, à tout hasard, que la majorité des opérateurs (avec engagement) vendent des tels avec bootloader locké.

Cela veut dire moins de possibilités de bidouille sur le tel.

Ca ne sera potentiellement pas le cas avec un tel chez PhoneHouse ou directement chez Sony.

A voir si la différence de prix vaut vraiment le coup

Modifié par gregosor78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mon galaxy S I je l'ai bidouillé dans tous les sens, autant mon S II pas du tout. Donc au final je tente !

Ps: ça change quoi concrètement ?

Moi pareil je bidouille pas mes tel. Je prends si l'interface constructeur me plait, donc je change pas les ROM etc...

Ce qui peut être chiant avec un pack c'est la ROM opérateur (mises à jour beaucoup plus tardives....)

Pour l'offre SFR le prix est très interessant, les petits cadeaux sont sympa, mais l'idée de me réengager pour 24 mois quand on a gouté à la liberté totale ça me freine un peu.. Du coup j'hésite.

Par ailleurs, le contenu du pack n'est pas détaillé : dock? smarttags?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...