Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Je me suis posé la question de faire comme mon voisin lyonnais mais je préfère le prendre nu: pas de surcouche opérateur ! Pas d'engagement. La liberté a un certain prix ..

Par contre je vais attendre le mobile world congres : mise à jour du prix fonction de la concurrence, les produits de la concurrence, côte actuelle de mon Xperia S, mise à jour de celui ci,...

Bon je dis ca, mais quand il sera dispo, je ferais moins le malin/patient !

J'avais pas pris en compte la possibilité en passant par le multi pack.hum ça se laisse réfléchir tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais une question. J'ai l'intention de prendre le xperia z mais je n'ais pas compris le fait qu'il soit acheter nue ou en pack operateur.

Aparement si on le prend avec un pack operateur, il est simlocker certe mais le bootloader est verrouiller? Donc impossible d'installer des roms customs? C'est possible de deverouiller le bootloader la dessus? Moi je suis samsung et je connais pas trop sony.

Si je l'achete hors operateur, il ny a pas de soucis c'est bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'y connais rien en Rom, Bootloader parce que je suis une feignasse. Quand le téléphone est nu, mise à jour plus rapidement car l'opérateur n'a pas à refaire sa surcouche en plus.

Alors il faut aussi prendre en compte le calcul sur 24 mois du téléphone nu + du forfait ou du pack opérateur.

D'ailleurs Alex tu connaitrais pas un site, topic, etc qui explique bien toutes ces notions de bootlaoder, flash, kernel, etc ?

Ça serait sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question, en prenant le téléphone chez SFR avec un abo RED (619€), est ce que le mobile est avec ou sans surcouche opérateur? Car à ce prix j'espères que c'est comme si je le prenait nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai testé le xperia Z au sony store paris. en démonstration en noir, et un model factice en blanc.

perso j'aime le noir. pre-commandé avec 130€ d'acompte avec enceinte nfc bluetooth offerte valeur 79€ pour les 50 premier je suis 34 eme lol.

J'ai aussi une pre-commande sur le site amazon allemagne en viollet mais j'aimerai bien le voir reellement dans cette couleur avant de me decider. sur certaines photos je trouve que le viollet est aussi bien pour un homme.

je voulais vous demander si vous etes du meme avis que moi?

sinon le model present en demo pour promouvoir la 4G sfr a la défense devant l'arche est il viollet?

merci d'avance pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peu importe la façon dont tu l'achète chez eux directement...il seras TOUJOURS simlocké et avec surcouche ;)

Xperia via Tapatalk

On m'a dit sur un autre topic de ce forum qu'il était aisé et légal de repasse sur la rom officiel sony sur les Xperia pour virer la surcouche SFR, vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé en noir sur le site SFR, le soir meme de la dispo des précos.

Pour le coup je pars de chez free mobile pour revenir chez SFR, avec en plus 4G (je suis lyonnais) et TV (ca peut toujours servir).

De plus il me coûte 129 € (ODR 100 + ODR 50 pour portabilité) + Montre Smartwatch + Enceinte Bluetooth, ça va :)

Réception prévu le 25...par contre, Les mobiles parlent d'une dispo le 19 en magasin...je suis un peu deg j'aurai bien aimé l'avoir Day 1 :/

http://www.lesmobiles.com/actualite/9922-le-sony-xperia-z-chez-sfr-des-le-19-fevrier-prochain.html

Perso sur mon Desire HD cyanogen MIUI et cie m'ont jamais convaincu (trop de bugs), j'ai toujours utilisé des Roms basé sur les roms d'origine. Donc si le bootloader est bloqué tant pis...

Par contre le root serait bien :)

Vivement dans 20 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone House propose un casque pour les 200 premières préco.

http://www.phonehous.../SOXPERIAZWHITE

le casque en question n'est pas encore dispo sur le site sonymobile.com. il coûterais dans les 100 €.

Je me demande ce qu'il vaut par rapport au MDR-1RBT (j’hésite entre les deux, faut vraiment que le MDR-1RBT soit vraiment meilleur)

En tout cas ce sera casque sans fils pour moi. je peut déjà plus me passer de mon philips sbh9000 (meme si cassé :/), et la trappe sur la prise jack rend l'utilisation d'un casque filaire compliqué...

Modifié par dezky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai testé le xperia Z au sony store paris. en démonstration en noir, et un model factice en blanc.

perso j'aime le noir. pre-commandé avec 130€ d'acompte avec enceinte nfc bluetooth offerte valeur 79€ pour les 50 premier je suis 34 eme lol.

Je vais tenter d'y aller jeudi soir mais je pense que j'aurai dépassé les 50...

Actuellement, je suis sur un Lumia 920 + 2 Nokia Play 360° (enceinte BT+NFC portable avec son en stéréo car elles sont liés entre elle).

Je serai prêt à lâcher mon 920 si meilleure son sur le Xperia Z (ce qui arrivera sûrement) et si la qualité photo du Xperia est équivalente au Lumia.

Côté Android, je pense avoir plus de réactivité sur les notifs comparer à WP8 et plus d'appli.

Par contre, je crains sur la batterie (à voir, mon expérience Android me fait craindre mais sur le Z, je sais pas). Je crains sur Android moins stable, qui plante.

Bref en plein doute...

Mais bon actuelelemnt, entre revendre mon Lumia et acheter ce Xperia, c'est le moment oùm je perdrai le moins d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le comunity manager de the phone house, le pack contient : téléphone, dock, écouteurs et chargeur.

Il prétend également que t'en que les 200 premier pré commande ne sont pas passé, l'offre est toujours affiché, donc dès que les 200 sont écoulé on ne devrait plus voir l'offre dispo sur le site! Il à aussi communiqué sur la dispo du casque.

De l'ordre légal, un CM représente la marque et tout ces dires sur les réseaux sociaux font office de communiqué officiel de la marque, donc si y'a un soucis, dont worry :)

3h -> 200 pré co non atteinte :), bon pour toi Zouiguipopo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...