Aller au contenu

[Résolu]Bloqué sur l'écran "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" après flash d'un homemade fastboot


Recommended Posts

Bonsoir,

Il est 4h du mat', et ça fait près de 30 minutes que j'essaye de trouver une solution à mon problème, par moi-même, en vain... Je m'en remets donc à vous...

Voilà, j'ai voulu flasher l'homemade fastboot 81.5.31002.XT890.en.GB... J'ai téléchargé puis décompressé le zip, et j'ai suivi les commandes du script FlashAndRoot.bat, car je suis sous Ubuntu, qui étaient : fastboot flash system system.img.ext4 - fastboot flash boot razr_i_boot_unsecured.img - fastboot reboot.

Bon, donc, ça a flashé l'image, en plusieurs fois, parce que l'image système fait plus de 100mo (= 760mo), ça a flashé l'image de boot modifiée, et puis reboot... Et là, je suis bloqué sur le fameux écran WARNING BOOTLOADER UNLOCKED... Et je suis un peu beaucoup dans la m*rde, parce que je ne peux pas le redémarrer en bootloader puisque, même après un redémarrage forcé (via les commandes POWER + VolDown), si j'appuie à fond sur POWER + VolUp pour booter en bootloader, ça fait rien...

Via l'USB, j'ai pas de contact logiciel (pas d'ADB ni de fastboot) mais je suppose qu'il charge...

J'y comprends plus grand chose... À part qu'il est bloqué (pour ne pas dire brické) sur cet écran...

Une grosse aide serait la bienvenue ! Moi, je vais me coucher, je me lève dans même pas 4 heures... --'

Merci d'avance !

Edit : Bon... Après difféntes combinaisons de touches, j'ai boot en fastboot et j'ai restauré ma backup en Recovery...

Bref, c'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...