Aller au contenu

FaceDroid Market - n°1 des market


Recommended Posts

Pour info, il va falloir faire attention. FrAndroid va se faire attaquer en justice et le site va certainement devoir fermer apres son procès. Réponse par mail

Je ne m'excuserais pas et de toute façon je ne peux pas car JE SUIS BANNI.

Mais je vous conseille de bien supprimer le topic si avant jeudi c'est pas fait je porte plainte contre le forum.

Désolé à tous nos lecteurs pour la fermeture prochaine du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer en justice quand on propose soit même illégalement du contenu ? Laissez moi rire :D (je sais bien profete que c'est ironique ;) )

Si plainte tombe, ce ne sera pas difficile de remonter le dossier avec l'historique qu'on a, à nos amis Google ou encore aux devs concernés ... Tellement malin qu'on a réussi à avoir tes photos, tes infos persos et ce, sans rien faire. Alors imagine avec des moyens plus costaud ce qu'on ("on" n'est que pour parler des personnes qui pourraient tenter des actions contre toi ... private joke inside) pourrait obtenir comme infos sur toi :D ...

J'attends de voir :).

Pourquoi Jeudi ? Pourquoi pas aujourd'hui ?

Je suis sur qu'en cherchant bien sur Google y a moyen qu'on récupère ton adresse ;) ... Ce serait dommage que les forces de police voient toutes les oeuvres téléchargées illégalement que tu possède dans ta chambre.

Oula je ferme ... viens de recevoir un message en telnet me disant que je dois fermer le topic. On essaye de pirater mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...