Aller au contenu

Htc one X Bug après root


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique, j'ai rooté mon HTX One X hier, j'ai fait toute les étapes en suivant un tuto ( Je l'avais déjà fait avec mon Htc Desire donc j'ai pas mal d'expérience avec Android, le root, .. ) seulement voila je tape la commande pour flasher le recovery, tout ce passe bien, je retourne sur la Hboot et je vois des erreurs ( Je me souviens plus trop les quels), je redémarre sur le recovery Clockworkmod Toutch, déjà le recovery apparait bizarrement black screen avec des parasites, mais pas de problème pour y accéder tout marche dedans une fois lancé.

Par contre à chaque fois que je redémarre en recovery et que je reviens sur ma Rom ( D'origine j'ai pas changé) il me fait un rapport HTC comme quoi il a était récupéré, autre chose d'étrange, j'ai chargé cette nuit mon Htc et le téléphone éteint s'allume tout seul ... ce qui ma réveillé (Cool ma vie) je l'éteint donc de nouveau et 4h après rebelote il me refait le coup et cela 4 fois d'affilé.

Je pense que ça viens du recovery, sinon aucun bug quand je suis sur la rom.

Je peux Unroot et remettre le root sans le toutch ? Le Unroot ne supprime rien ?

Merci de vos réponse.

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installes ce recovery >>>

pense a faire un

fastboot erase cache

Je peux Unroot et remettre le root sans le toutch ? Le Unroot ne supprime rien ?.

là je pige pas trop par contre, s'il est rooté maintenant laisse le comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon tel tourne niquel,je pensais que c etait normal

Mon Bootloader ,mon recovery et mon root se sont passé sans difficulté ,mais c est vrai quand que parfois mon tel prend du temps a reboot en recovery et que l ecran reagit bizarrement quand je reboot en recovery mais bon

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le root est impeccable mais le soucis que vous avez je pense est dù au fait que vous n'avaez pas par la suite reinitialisé le tel et doit y avoir des conflit de permission en tout genre maintenant

mais c est vrai quand que parfois mon tel prend du temps a reboot en recovery et que l ecran reagit bizarrement quand je reboot en recovery mais bon

"fastboot erase cache" règle ce genre de soucis normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bah je pense que c'est normal alors du coup j'ai pas foiré, puis les bug graphique c'est quand je reste appuyé sur une barre de menu il y a un petit trait fin noir qui apparaît des fois mais je pense que c'est normal, la j'ai de nouveau unlock mais je sais pas trop quoi mettre en recovery du coup :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu peux changer le thème dans ce recovery et il est vraiment bien, facile et j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre pour le moment.

il faut juste savoir qu'il fait des backup dans un format différent de CWM donc pour restaurer un backup par exemple il faut renommer le boot.img car il le sauvegarde en "boot.img.win"

donc il suffit soit:

de le renommer en "boot.img" et faire

fastboot flash boot boot.img

soit le laisser tel quel et faire la commande

fastboot flash boot boot.img.win

c'est la mort ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CWM n arrete pas de deconner je crois que je vais insaller le TWRP , en fait quand j installe une rom et que dessus il y a un pack aroma ,parfois ca bloque et je suis obligé de faire un appui long sur POWER pour reboot le tel

Je l installe ,Jevy peux tu me dire les Wipe qu il y a faire quand tu installes une Nouvelle Rom sur ce recovery ,je crois que sur l outil de Lextermina il y a une option pour installer TWRP

C est bien ca via l outil de Lextermina j ai installé ce recovery

Donc si j ai bien compris la premiere a chose est de faire un back up avec ce recovery vu que ce n est pas le meme format que CWM

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...