Aller au contenu

Problème écran de mon xperia s


Recommended Posts

Bonjour aujourd’hui matin j'ai reçu un SMS de ma copine et quand je l'ai ouvert le écran est devenu noir et plus rien s'affiche . J'ai essayé plusieurs fois le hard reset mais sa ne marche pas :mad:

ah oui encore un détail l’écran est allumé je vois la lumière blanche sur les bord de l'écran et le la barre transparent est illuminé...

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset.

Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"?

S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même problème ici puisqu'il a essayé le hard reset.

Quand le téléphone redémarre, que ce passe-t-il? Redémarre-t-il au moins, car tu dis "ça ne fonctionne pas"?

S'il redémarre, est-ce que tu vois marqué "SONY" ainsi que le bootanimation ensuite? S'il n'y a rien qui s'affiche, as-tu un recovery d'installé? Dans ce cas, fais un backup de ta ROM actuelle puis via FlashTool, repart sur une version stock. Restaure ensuite ton backup. Si le problème ré-apparait, balance ton backup à la poubelle et repars sur une installation propre ;)

Non rien ne s'affiche . Je vois juste la barre transparente qui est illuminé et l’écran est éclairé .

Je crois que je vais l'envoyer au SAV . Mais est ce que il vont accepter de le réparer ? Je déverrouillé le bootloader (perte garantie) puis j'ai fais le tuto pour pouvoir faire les MAJ en OTA tout en gardent le bootloader verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...