Aller au contenu

Problème pour effacer une conversation sms


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Excusez-moi d'avance si la question a déjà été posée, et si ce sujet est mal placé n'hésitez pas à le déplacer ;)

Voilà, lorsque j'ouvre une conversation sms avec l'un de mes contacts, mon portable (sony ericsson xperia arc) met un peu de temps à l'ouvrir. Lors de l'envoi du message, il met un peu de temps. Lorsque je veux remonter la conversation, le portable ne suit plus. Il y a trop de sms avec ce contact, et lorsque je veux effacer l'intégralité de la conversation, le portable commence à faire la manoeuvre mais rien de ne passe. Il s'affiche "suppression de la conversation" et puis ça tourne, ça tourne... jusqu'à ce que l'action s'interrompt par un bug ou parce que je craque à force d'attendre.

Connaissez-vous un autre moyen d'effacer tous les textos avec ce contact ? Ou tout simplement ou supprimer tous ses sms avec tous ses contacts ?

Parfois le portable me propose de le faire par lui-même, mais là il ne me le propose pas.

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...