Aller au contenu

[RESOLU] Mise à jour Optimus Black 4.1 Jelly Bean via Smartflash


Recommended Posts

bonjour à toi,

Je me pose une question concernant Android Jelly Bean pour LG Optimus Black, je sais qu'elle n'est pas officielle mais cependant j'aurais une question,

Existe t-il un moyen de faire la mise à jour via Smartflash? Car je possède Android ICS et il m'est impossible de redémarrer en recovery, le tel plante à ce moment là et du coup je suis obligé de tout réinstaller. N'ayant aucun d'autre moyen, je me demandais si cela était possible.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Antoine14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors autre petite question, quelle est la différence entre la ICS et la Zeus IZS?

Sinon par l'intermédiaire d'une autre rom, pourrais-je avoir la version Jelly Bean?

Ps : je suis déjà sous ICS

Modifié par Antoine14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il faut que tu passe par une rom où le recovery est accessible, car comme tu es sur ICS de LG, le bootloader est verrouiller donc impossible de relancer en recovery

Donc flashe la v20 du pack de IIko et suis le tuto qui sont mis dans la section tutoriel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a cause de ce foutu problème de recovery il n'y a donc aucun moyen d'installer une rom custom via smartflash...

SUPER....

Merci

Oui seulement je n'ai aucune envie de repasser par une version précédente.

On ne peut pas dévérouiller le bootloader de ICS?

Modifié par Antoine14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas te dire si c'est faisable, mais en tout cas c'est pas encore fait, j'ai testé la CM10 j'ai due passer par la v10a, root avec blackjack, recovery flashé avec rom manager, mais je suis repassé sous ICS, car la CM10 n'est pas encore vraiment prête à mon goût.

Il y'a la LIGux en Jelly Bean, jamais testé, ne possède pas le FR, ENG disponible, je ne sais pas si elle est mieux que la CM.

http://bbs.ligux.com/thread-5650-1-1.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36909266#post36909266

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a cause de ce foutu problème de recovery il n'y a donc aucun moyen d'installer une rom custom via smartflash...

SUPER....

Merci

Oui seulement je n'ai aucune envie de repasser par une version précédente.

On ne peut pas dévérouiller le bootloader de ICS?

Il n'y a aucun moyen de déverrouiller le bootloader de ICS, les développeurs qui ont bûché sur des repacks ou des custom de 4.0.4 ont contourné le problème en utilisant un ancien bootloader (corrigez-moi si je dis des bêtises).

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on ne peut installer une ROM via Smartflash, dada l'a dit, c'est seulement à cause de ta version. Va sur le tuto pour IZS, prends le cas B, et tu auras ta ROM 4.0.4 ;) Et après tu flashes ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...