Aller au contenu

Problème réception appel et sms


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ouvre ce sujet car depuis après Noel, j'ai des problème de réception de mes sms ainsi que des appel, pour les sms je les recoit plusieurs heures après et pour les appels je ne les recoit pas, mes correspondant tombent direct sur ma messagerie, donc je viens vers vous afin de savoir si vous avez une solution.

Donc le tel est rooté, et je suis sur CM 10.1, et je vous mets un screenshot des caractéristiques du tel et merci d'avance pour vos avis et conseil.

post-103749-0-62582100-1359207092_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LQ6 devrait le faire avec le réseau orange,et cela pourrait regler mon problème?

Car je n'ai jamais changé de kernel, et jusque là avec CM9 et CM10.1 en decembre je n'avais pas de problème.

;)

Edit: Et surtout est-ce bien ça, car avec mon modem de base, je capte plutot bien, car j'habite en ville et je capte vraiment bien, mais j'ai peur que ce soit des déconnexions de réseau, les modem résoluront ce problème?

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...