Aller au contenu

Passage de Freemobile à Red ?


heparti

Recommended Posts

Bonjour,

Après presque un an chez Freemobile, je pense migrer vers Red avec le forfait à 20 € car les débits 3G sont assez lents par rapport à ce que cela donne avec un autre opérateur.

Ma question est : la connexion wifi avec une série Red sur Freebox est-elle problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le forfait téléphonique qui fait que tu puisse te connecter chez toi a ta freebox...

par contre tu n'auras plus accès au freewifi secure (connexion au freewifi avec les identifiants de la sim) , mais si tu as tes identifiants freewifi de ta box tu pourras encore te connecter au freewifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne me sert jamais du Freewifi_secure de toutes façons ;) ;)

Je vais refaire les tests avec un abonné Red ou Sfr et en fonction du résultat, je changerai ;)

J'ai une différence du simple au double entre les tests de speedtest et degroupnews (4000 à 8000) chez free.

Quelle est la mesure la plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tous dépends du moment, les teste de débit ne sont valable qu'a un moment X pour une évaluation a peu près cohérente il faut faire une statistique sur plusieurs jours et a plusieurs moment de la journée tu auras comme cela une moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je fais les tests depuis cet après-midi sur les deux applis pour voir et dans quelques jours, je testerai de la même façon avec SFR pour comparer.

Verdict dans une semaine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...