Aller au contenu

Montée en versio sur ROM Oméga


Recommended Posts

Bonjour à tous ...

J'ai installé récemment la OMEGA v9.1. Elle est vraiment sympa et fonctionne très bien. La version supérieure (v11) vient de sortir avec (entre autre) semblerait-il une autonomie supérieure de la batterie... Comment faire pour monter en version, sans perdre l'organisation des bureaux et les appli installées, pour retrouver le même contexte que sur la v9.1 ?

Soyez précis dans vos réponses, je suis nouveau ...

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie le fichier de la rom sur ta cartr memoire puis tu redemarre en mode recovery.

La, tu lance l'instalation en ne faisant pas le full wipe. Les wipe cache et Dalvik seront fait automatiquement sans que tu ne perde rien de tes applications ou données.

Au redémarage, tu retrouvera ton telephone mis a jour sans avoir rien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami.

Je m'y colle !!!

Mais pourquoi lors d'un backup, en mode recovery, le tél me dit ne pas trouver la carte sd-ext, alors qu'elle est bien présente et qu'il arrive à écrire dessus ? De plus, elle est sollicitée couramment en fonctionnement normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste un message qui apparaît lors du flash mais qui n'empêche pas le backup de se faire, n'en tiens pas compte.

J'ai toujours eu ce message lors du wipe du Dalvik cache (un truc du style "impossible de monter sd-ext").

sd-ext ne désigne pas du tout le répertoire de la SD externe sur le Note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...